Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Location/prêt de camion/camionette

Location/prêt de camion/camionette

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !

Juste a titre d'info je voulais savoir si l'AE possedais un petit camion ou un truc style vito a prêter pour faire un déménagement ?

Sinon il me semble qu'on a des prix avec un loueur sur belfort non ? comme ca fonctionne ? on bénéficie de quelles réductions ?

MC04 - Vice-responsable club kart

Profil
Cal

Non, l'AE ne possède pas ce genre de choses. Si c'est pour déménager dans le coin, je te conseille ADA. Ils font des tarifs étudiants mais pour la semaine ils de font le tarif entreprise. Par exemple j'ai réservé un camion pour une journée cela me coute 50 €.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

Non, l'AE ne possède pas ce genre de choses. Si c'est pour déménager dans le coin, je te conseille ADA. Ils font des tarifs étudiants mais pour la semaine ils de font le tarif entreprise. Par exemple j'ai réservé un camion pour une journée cela me coute 50 €.

Dacc c'est noté. Merci

MC04 - Vice-responsable club kart

Répondre

1