Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Week end

Week end

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous!

J'aurais voulu savoir une chose, les weekend, ou il n'y a pas d'évènements, au sein de l'UTBM, ou sont les gens? Tous ne repartent pas chez eux, si?

Je pose la question, car y a des fois ou Belfort, c'est quand même déprimant le weekend lol. On peut parfois "croiser" des gens sur facebook, qui vous disent qu'ils sont chez eux, et font...rien lol, même le forum semble tourner au ralenti, un message est posté par ci par la, et c'est tout. Vous les plus anciens, comment avez vous tués le temps au début, quand évidement il n'y avait pas de soirée ou activité de prévu, car la, ça change tout. :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

Profil
Gon

koussec

Vous les plus anciens, comment avez vous tués le temps au début, quand évidement il n'y avait pas de soirée ou activité de prévu, car la, ça change tout. :-)

Soirée entre amis ca se fait bien =)

Enfin si tu as des amis... :p (boutade)

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon

Soirée entre amis ca se fait bien =)

Enfin si tu as des amis... :p (boutade)

:-), ok, mais pas tout les week end quand même?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

Profil
Gon

Bah un peu travail aussi.... (un peu)

Mais à Belfort on peux s'occuper aussi... Cinéma, bar...

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Ya des bars ouvert le weekend ici?^^

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


bon juste avant les finaux c'est sur que c'est plus tendu, mais sinon y a toujours moyen de squatter chez l'un chez l'autre ou dans un bar, d'ailleurs qi tu vas dans un bar il est pas rare de croiser d'autres gens de l'utbm ^^ !

PS : sinon organise un truc et invite des gens ca fait passer le temps aussi ^^

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


ou prend une pose tout nu pour une photo ... ah déja fait apparement :p

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Tu peux te faire une journée au ski, quand il fait plus beau il y a aussi le Malsaucy (tu peux y aller en roller ou en vélo...) Europa Park...il y a pas mal de trucs à faire...moi j'habite pas trop trop loin et je rentre quasiment pas entre 2 périodes de vacances...et je m'ennuie pas au contraire !!!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Profil
Gon

Boré

moi j'habite pas trop trop loin et je rentre quasiment pas entre 2 périodes de vacances...et je m'ennuie pas au contraire !!!

La même!

Sinon dans la catégorie bar ouvert à Belfort:

  • Le place pour les coktail
  • Le rogers pour les concert
  • Le Bar des moines pour les bières

Et evidemment que c'est ouvert le samedi soir... (même que des fois tu galère à trouver de la place o_O)

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Moi pendant mes années de TC, on était un groupe de pote et tout les weekend on s'invitait a manger le samedi soir. Du coup sa occupe!! et faut ensuite decuité le dimanche.

Sinon ya des clubs à l'AE et certains tourne le weekend.

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!

Profil
Nar

Pendant les exams c'est assez mort. Mais rien t'empêche de faire des sessions révisions a plusieurs avec de la bière, de la pizza et des potes.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

Pendant les exams c'est assez mort. Mais rien t'empêche de faire des sessions révisions a plusieurs avec de la bière, de la pizza et des potes.

ouais tous ceux qui ont essayé on validé (le concept hein, pas leurs UVs, quoique, en enlevant la bière, ça peut être productif)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Un des projet du Bdf serait d'ouvrir le foyer le week-end, afin de diffuser quelques films dans le coin TV.

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Profil
Vid

en plus de tout ce qui a été dit je peux que te conseiller de fréquenter les lieux de culture belfortai

notamment la Poudrière où y'a de bons tit groupes, prochainement par exemple ya les Hurlements de Léo

infos : www.pmabelfort.com

Il y aussi le théâtre Granit avec quelques sorties organisées par le club Prom'Art

infos : www.theatre-granit.com

On peut encore citer le CCN (centre chorégraphique national) dédié à la danse avec régulièrement des répitions publiques en entrée libre.

Si tu es là le semaine prochain le meilleur moyen de savoir comment occuper son temps est de passer sur le site de l'AE pour découvir les activités proposés :) et s'impliquer dedans aussi :)

Sinon ya le mensuel gratuit Zoom fait par le BIJ (Bureau Info Jeunesse) qui répertorie tout ce qui se fait dans le coin

infos : www.jeunes-fc.com

Vala :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Nar

D'après mes souvenirs archivés, il avait été conclu que le foyer soit :

  1. le samedi, disponible en priorité aux clubs si besoin, et aux gens souhaitant la salle pour un anniversaire par exemple. Sinon, fermé, pour mêmes raisons que le point suivant.
  2. le dimanche, fermé, pour que les gens cherchent a faire qqchose d'autre de leur vie.

Sauf exceptions (évènements).

Après on peut en rediscuter.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Merci pour vos réponses! On est pas mal à se dire chaque lundi, qu'on à passé un weekend un peu mort lol, mais visiblement, c'est bien parce qu'on ne connait pas le coin!

Les soirées entre potes, on le fait de temps en temps, mais faut avouer, que dans des 20 m², c'est vite limité :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Koussec

mais faut avouer, que dans des 20 m², c'est vite limité :-)

on arrivait à rentrer à 10

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!

Profil
Gon

Mage
Koussec

mais faut avouer, que dans des 20 m², c'est vite limité :-)

on arrivait à rentrer à 10

Ouais mais tout le monde n'est pas fan de ton style de soirée un peu serré .... ^^

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon

Ouais mais tout le monde n'est pas fan de ton style de soirée un peu serré .... ^^

Après faut voir quel type de personnes s'est, filles ou garçons...^^

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Koussec
Gon

Ouais mais tout le monde n'est pas fan de ton style de soirée un peu serré .... ^^

Après faut voir quel type de personnes s'est, filles ou garçons...^^

ça dépend quelles filles aussi :p ...

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'
Koussec
Gon

Ouais mais tout le monde n'est pas fan de ton style de soirée un peu serré .... ^^

Après faut voir quel type de personnes s'est, filles ou garçons...^^

ça dépend quelles filles aussi :p ...ça dépend quels garçons aussi :p …

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...

Profil
Dex

Tout le monde sait que les UTBohéMiennes sont les plus belles ....

:p


Dex

Tout le monde sait que les UTBohéMiennes sont les plus belles ....

:p

Je reconnais que le potentiel des UTBohéMiennes est conséquent, d'ailleurs votre calendrier nous l'a démontré,...

Mais sans les magnifiques UTBohéMiens, que seriez vous.... :D

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

Profil
Dex

Koussec
Dex

Tout le monde sait que les UTBohéMiennes sont les plus belles ....

:p

Je reconnais que le potentiel des UTBohéMiennes est conséquent, d'ailleurs votre calendrier nous l'a démontré,...

Mais sans les magnifiques UTBohéMiens, que seriez vous.... :D

La même chose :-D

Message supprimé ou non-visible.

10 janvier 2010 20:04

Répondre

1