Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Calendrier Filles

Calendrier Filles

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je tiens simplement à remercier toutes les filles pour ce magnifique calendrier que nous avons eu aujourd'hui! Vous êtes toutes superbe dessus! Et génial le coup des dédicaces individuelles! (certaines m'ont presque fait rougir lol)

Bisous!!

Koussec

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


merci !!!! contente que ça te plaise....l'équipe a vraiment bossé !!!!!

MERCI à eux !!!

Par♥ - Promo 8 - EDIM


Merci fillot!

Tant qu'on y est, je remercie toutes les filles qui ont participé au calendrier et nos super photographes, Ouch, Sénic et Kek!

Mais un spécial gros merci à Foif et Natal sans qui ce calendrier n'aurait pas vu le jour!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Un merci sincère à toutes et tous et mention spéciale aussi aux photographes et à Kek aussi qui a fait une super mise en scène


Merci les filles pour ce super calendrier :D


ca envoi du paté de cochon promo 10 ce calendrier , c'est kewl et je kiffe les dédicasses perso ! on vous aime les UTBohéMiennes !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Très beau calendrier Très belles photos Très bon boulot pis jpense stout :p

Merci encore pour ca

Promo 8.9 / Plout powaaa !!! / Dormeur aguerri / Bouay


Très beau calendrier !

Je viens de recevoir le mien et pour le coup, je ne regrette pas d'avoir fait un semestre sup pour voir ça :)

Merci à vous toutes.

  • Ancien Président du CETU (Conseil des ETUdiants)
  • Ancien représentant étudiant IMaP
  • Ancien secrétaire du Congrès Industriel 2008 -Ancien représentant CEVU

OUah ! Tous ces remerciements, ça fait vraiment plaisir =)

Et Merci à tous de nous avoir soutenu en achetant ce calendrier !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Natal

OUah ! Tous ces remerciements, ça fait vraiment plaisir =)

Et Merci à tous de nous avoir soutenu en achetant ce calendrier !

De rien :)

Prévenez moi pour la prochaine édition ;)

  • Ancien Président du CETU (Conseil des ETUdiants)
  • Ancien représentant étudiant IMaP
  • Ancien secrétaire du Congrès Industriel 2008 -Ancien représentant CEVU

Un petit mot juste à la fin de ces finaux par rapport au calendrier : juste génial !!!

Franchement le rendu est superbe, en plus avec les petites dédicaces c'est vraiment super sympa.

Vous vous êtes faites plaisir et vous nous avez fait plaisir, alors que demande le peuple.....la prochaine édition peut être ;)

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !

Répondre

1