Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > C KOI CBORDEL

C KOI CBORDEL

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par tanky

Euuuh le gros lien en haut à gauche il renvoyait pas vers l'index du forum ?

paske là il renvoit vers le site de l'AE, et c'est super chiant quand t'écris des messages à longueur de journée pas paske c'était super pratique de retourner vers l'index voir les nouveaux messages arrivés dès qu'on a fini d'en taper un, chose qui devient aussi automatique qu'un alt+s pour envoyer un message icq ou un entrée pour finir sa phrase sur IRC

En tant que pillier du forum (je me suis autoproclamé avec blue :wink:) je demande que ce lien soit rétabli !!!

bluuue aide moi ! :cry:


en meme temps ils ont pas le choix ! si tu mets el logo de l'ae, le lien renvoie vers le site de l'ae

par contre, il serait interessant que la banniere en haut a droite [size=24]Forum de l'AE UTBM[/size] soit un lien vers la page d'accueil

Blue ++ promo 02


Franchement, il y a un lien "Forum de l'AE UTBM Index du Forum" tout le long de la naviguation, je voie pas ce qui vous manque.... :roll:


c clair jvoi pa ou et le pb ca marche ché moi!


Oh, magie! ton clavier possède une touche F5 !!!

[edit] BLAM BLAM BLAM

j'ai rien dit, ça marche plus comme avant... maintenant l'adresse du post reste ds la barre d'adresse, dc forcément ça fonctionne pas...

[/edit]

LPP37


Message originellement posté par tanky

"Blue"

en meme temps ils ont pas le choix ! si tu mets el logo de l'ae, le lien renvoie vers le site de l'ae

par contre, il serait interessant que la banniere en haut a droite [size=24]Forum de l'AE UTBM[/size] soit un lien vers la page d'accueil

ouais c'est pas bête, mais ce qui m'étonne c'est que y'a pas deux jours ça renvoyait vers l'index, et j'comprends pas pourquoi ça a changé, je pense que pour moi comme pour d'autre c'était pratique.

"GRUXXKI"

Franchement, il y a un lien "Forum de l'AE UTBM Index du Forum" tout le long de la naviguation, je voie pas ce qui vous manque...

ouais je suis d'accord, mais il est trop ptit !

"LPP37"

Oh, magie! ton clavier possède une touche F5 !!!

A qui réponds-tu LPP ? je sais pas ce qu'entends tschambs en disant que ça marche chez lui, mais je vois pas le rapport ?

/EDIT/ tain c trop con j'me fais avoir à chaque fois avec ce lien maintenant :lol:

Profil
Far

sur le site de l'AE il y a un lien vers le forum, il semble logique que sur le forum il y ait un lien pour retourner sur le site de l'AE ;) et puis les habitudes sont faites pour être changées :P

de toute façon, je suis d'accord avec GRUXXKI ;)

voir ce topic : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=1068


lapepe a terminé sa période Derrick et il rentre dans sa phase Wallace et Gromit - The wrong trousers

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

"LPP37"

Oh, magie! ton clavier possède une touche F5 !!!

[edit] BLAM BLAM BLAM

j'ai rien dit, ça marche plus comme avant... maintenant l'adresse du post reste ds la barre d'adresse, dc forcément ça fonctionne pas...

[/edit]

c'est ce que je me disais :wink: sympa l'avatar !

hey blue, parle pas comme ça à lpp ! bah ouais, faut un vrai respect envers le vrai pillier du forum !!! plus de 800 messages, tu crois qu'on en sera capable ? :lol:


"Blue"

lapepe a terminé sa période Derrick et il rentre dans sa phase Wallace et Gromit - The wrong trousers

Faux! je suis depuis toujours en phase Wallace&Gromit!!!

non mais oh!

LPP37


L'AE nous en a fait la demande. On l'a executée parce qu'on pensait qu'il était interessant de pouvoir repartir sur le site de l'AE surfant sur le forum. Ouvrir une nouvelle fenêtre serait même plus approprié. Cela dit, on n'avait pas vu le problème comme le voit Tanky, et je comprend qu'il soit surpris du changement. Est-ce possible de changer vos habitudes ou vraiment insurmontable... si la question ne trouve pas de solution, alors on votera.


Message originellement posté par tanky

nan bah nan bien sûr c'est pas grave, je f'rais avec, c'est juste que c'était bien pratique et que j'ai rarement le besoin d'aller sur le site même de l'AE, mais bon on est en train de parler d'un lien sur une image là ... alors franchement pas besoin de voter !


"tanky"

nan bah nan bien sûr c'est pas grave, je f'rais avec, c'est juste que c'était bien pratique et que j'ai rarement le besoin d'aller sur le site même de l'AE, mais bon on est en train de parler d'un lien sur une image là ... alors franchement pas besoin de voter !

Bon ben alors de nous faire chier avec tes problèmes existenciels à 2 balles :twisted:


Message originellement posté par tanky

et toi ça t'arrive d'écrire des messages constructifs pov' plouc ?


C'est clair c'est choquant, on a pris des petites habitudes et du jour au lendemain, paf ! Ca marche plus, alors messieurs les administrateurs s'il vous plait, aidez nous et trouvez un lien sympa et facile d'accès. Sinon ça perturbe trop. :wink:


"tanky"

et toi ça t'arrive d'écrire des messages constructifs pov' plouc ?

Putain aucun humour....

Alors, ta soeur, elle s'est fait chopé par Raquil ou Jones?


Message originellement posté par tanky

"Bimpson"
"tanky"

et toi ça t'arrive d'écrire des messages constructifs pov' plouc ?

Putain aucun humour....

Alors, ta soeur, elle s'est fait chopé par Raquil ou Jones?

ni l'un ni l'autre, elle s'est fait pose un .... http://tanguy.lemire.free.fr/lapin.jpg

Au Queen, elle les a rencontré, ils ont un peu parlé et dansé ensemble, puis ils leur ont donné rdv au bains-douche, et elles y sont allés, mais apparement ... pas eux ! :lol:

Aaahh qui n'a jamais révé de cotoyer des stars ? :lol:


"tanky"

http://tanguy.lemire.free.fr/lapin.jpg

BIDOUM!!!

Qu'est-ce qui c'est passé pendant que je dormais!!!

ben merde alors!

:lol:

LPP37


c'est un "chapin" dalmatien BIDOUM

Blue ++ promo 02


http://perso.club-internet.fr/m1508/img/ane.jpg

é tanky keski t'arrive? ta appri a voler??????


Message originellement posté par tanky

"tschambs"

http://perso.club-internet.fr/m1508/img/ane.jpg

é tanky keski t'arrive? ta appri a voler??????

LOL :lol: tschambs, tes posts restent toujours aussi occultes :lol:. Je suis toujours en train de chercher le rapport entre tes posts et le fil de la discussion !

au fait, regardes bien, toi aussi on dirait ! Fais gaffe à pas te noyer dans la marre ! http://www.durmphoto.com/Assets/highspeedassets/FrogJump.jpg

Et pour ce qui est de BIDOUM, je crois qu'il en avait marre de son statut de chat, choyé et nourri par tout l'étage où il réside :wink:


http://www.domaine-du-boulay.com/images/chasseur.jpg

descend de la tanky ia des chasseur :P lol


ah j'ai compris !

depuis que tank a expliqué à tschambs comment on insérait des images, il se lache !! 8)

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

hehe ça doit être ça ! alors faisons bien attention à ne pas lui apprendre toutes les autres fonctionnalités du BBcode :lol:

Profil
YAK

Je reprend le sujet initial, vous m'excuserez... :roll: ;)

Comme Soull l'a précisé, la demande vient de l'AE (entre autres) et j'ai promis que je le ferais, et j'ai sauté sur l'occaz quand j'ai eu (enfin) 2 minutes pour le faire, désolé j'ai pas eu 2 minutes supplémentaires pour le faire savoir...

Il existe un lien juste en dessous de ce logo qui ramène à l'index, en apprenant à l'utiliser il remplace aussi bien le gros logo qui ma fois était très pratique également.

Si vous voulez un lien sur le texte de droite, je peux peut-être m'arranger pour l'y mettre, à vous de me dire (mais là c'est pareil, c'est quand j'aurais 2 minutes :)).

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1