Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > admission étudier étranger au tronc commun

admission étudier étranger au tronc commun

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour je suis un élèves burkinabé en classe de 1ère F3 je voudrais savoir quelle sont les conditions d'admission des étranger à L'UTBM au tronc commun et si le bac F3(electrotechnique) ést accepté la bas? Merci de bien vouloir repondre.


Il vaut mieux voir avec le service des admissions de l'utbm, demande leur mail à l'acceuil si tu ne peux pas leur téléphoner. D'un cela montrera ta détermination et de deux tu auras toutes les réponses plus rapidement et plus précisement que sur le fofo de l'utbm je pense.

Bon courage !

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.

Répondre

1