Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Belfort <=> bretagne, Vannes intersemestre

[PROPOSE] Belfort <=> bretagne, Vannes intersemestre

Répondre Ajouter aux favoris

1


si ca vous iteresse depart debut de l'intersemestre samedi soir ou dimanche (le temps de se remetre de la soiree des finaux ;-) donc je passe par rennes possibilite de deposer dans les environs bien sur

Profil
Dex

je serais bien partie le vendredi mais c'est pas grave, mais pour le retour je suis bien intéressée. un détail : j'ai un petit chat ... si ça pose souci tant pis :) pour l'instant les voyages qu'il a fait ce sont bien passés


Dex

je serais bien partie le vendredi mais c'est pas grave, mais pour le retour je suis bien intéressée. un détail : j'ai un petit chat ... si ça pose souci tant pis :) pour l'instant les voyages qu'il a fait ce sont bien passés

Tu peux pas partir le vendredi, y'a la soirée des finaux! ;)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


y'a pas de souci bon pour le depart c'est domage qd mm mais bon la soiree des finaux je peut pas la rater (ca risquerais de raler)

mais du coup je te recupererais ou pasque t'es pas vraiment proche de vannes ca te fait un sacre bout en plus

Profil
Dex

ouaip je te tiendrais au courant :) si on peut m'emmener jusque là

Répondre

1