Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Belfort/Montbé/Sevenans <=> Bretagne (après le ski UT

[PROPOSE] Belfort/Montbé/Sevenans <=> Bretagne (après le ski UT

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Si je suis encore vivant je rentrerais chez moi après le ski UT (centre Bretagne) jusqu'à la fin de l'intersemestre, donc si ça vous intéresse contactez moi !

Tiam

EDIM 06\ Responsable Zénith (Shell Eco Marathon)\

Profil
Dex

Tiam

Salut,

Si je suis encore vivant je rentrerais chez moi après le ski UT (centre Bretagne) jusqu'à la fin de l'intersemestre, donc si ça vous intéresse contactez moi !

Tiam

je suis intéressée pour le retour, si le fait que j'ai un petit chat ne te dérange pas, pour l'instant je n'ai pas eu de souci pendant les voyages précédents


Le petit chat me dérange pas du tout, par contre j'habite à Carhaix-Plouguer, donc Plouguin c'est pas trop sur ma route... t'aurais un moyen de continuer la route ?

EDIM 06\ Responsable Zénith (Shell Eco Marathon)\

Profil
Dex

si y'a moyen de passer par saint brieuc ça le fait :)

Répondre

1