Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Apéro TC

Apéro TC

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à Tous,

L'Apéro TC arrive, un grand moment de chouille dans la vie d'un étudiant en TC, mais pour que la soirée soit des plus festive nous avons besoin de barmens (barmaids).

 N'hésitez plus, barmens et barmaids confirmés ou non, les perms sont de 2h et commence à 20h avec le service des cocktails, pour les perms suivantes il s'agit de tenir en plus le bar du foyer.

Et voila le planning :

20h / 22h : EnSpray + FliKa + Oleur

22h/ 00h : Hanté + Tiné

00 / 02h : Epyde + 10BuLLeS

02h / fermeture : K-PoT + ASable

(on aura aussi besoin de monde pour nettoyer le foyer à la fin)

Voila les loulous, à vous (que vous soyez en promo 11 ou 10) !!!

Merci

MAY THE CHOUILLE BE WITH YOU

et les promos 11, on se motive là !!!*

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Où tu veux quand tu veux bey-bey :p

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


(que vous soyez en promo 11 ou 10)

Ou 9... :P

Je veux bien prendre la première perm'


Youhou! De la presque fin à la fin pour moy.


moi aussi sur la première perm avec Enspray please ! et puis mets nous Oleur avec nous tant qu'à faire :)


Je prend la deuxième perm avec qui voudra.


J'ai le droit de venir aussi ? Nan parce que le TC et moi, c'est une grande histoire d'amour hein...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Douille

J'ai le droit de venir aussi ? Nan parce que le TC et moi, c'est une grande histoire d'amour hein...

Invité d'honneur, of course.

Hanté

Je prend la deuxième perm avec qui voudra.

Moi moi ! (sale brun)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


moi je veux bien prendre avec K-Pot ! (mmmmmhhh )

mais il est pas censé ne plus être en TC lui ? :-p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Il est plus en TC et il n'est pas invité d'honneur non mais :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Natal

Il est plus en TC et il n'est pas invité d'honneur non mais :p

Bah nan puisque l'invité d'honneur, c'est moi !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Il nous faut 2 personnes de plus la , on se motive !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Présent pour la perm ! J'demande un/une partenaire cool !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


j'aurais besoin d'un covoiturage de sévenans avec retour compris svp (si quelqu'un a une petite place pour moi svp!!!!)

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Joye

j'aurais besoin d'un covoiturage de sévenans avec retour compris svp (si quelqu'un a une petite place pour moi svp!!!!)

idem

Répondre

1