Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Repas de Noël

Repas de Noël

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je me permet de corriger une erreur qui s'est glissée dans les affiches de Sevenans. Comme dit plus haut, les cotisations se font lors des pauses et au bars, mais pas sur l'e-boutic.

Veuillez m'excuser de cette erreur, et... on se voit jeudi ;)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Profil
BUS

Ouuuaaaa magnifique l'affiche, les pommes sont bien mises en valeurs et on verrai presque la salade marinière de la fille Noël ^_^

Don't worry Be hippy ! !


BUS

Ouuuaaaa magnifique l'affiche, les pommes sont bien mises en valeurs et on verrai presque la salade marinière de la fille Noël ^_^

En tout cas ça ouvre l'appétit des phrases comme ça :D Je viendrais sûrement :)


Pour tous ceux qui hésite encore, on vous rappel que les cotisations seront clôturées jeudi à 14h et il n'y aura pas moyen de négocier...

Alors dépêchez vous, sinon vous allez manquer le plus beau des repas, déjà qu'il y en a qui on loupé la SUPER soirée à THE PLACE !!!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Pour ceux qui n'ont pas encore pris leur place, n'hésitez plus !! Comme l'a dit Boré vous avez jusque demain 14h, histoire qu'on soit fixé sur le nombre de cotisants pour les courses.

Ce serait bête de rater un repas si cossu !!!


Je ne sais pas pourquoi, mais ce menu me dit quelque chose ! En tout cas c'est super bon, allez-y !


Dyna

Je ne sais pas pourquoi, mais ce menu me dit quelque chose ! En tout cas c'est super bon, allez-y !

Mais non ! Ça ne c'est jamais vu auparavant :-p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Répondre

1