Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Activité intersemestre

Activité intersemestre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Lors de la préinscription au ski j'avais coché la case "J'aimerais participer à l'activité d'intersemestre". A présent on nous demande de s'inscrire aux activités d'interesemestre sur l'intranet.

J'aurais donc voulu savoir si il était finalement possible d'effectuer l'activité pendant le ski et comment cela se passait ? On est inscrit automatiquement ? Ou bien il faut s'inscrire sur l'intranet aussi ?

Merci ;-)


on doit savoir cette semaine si l'activité a bien lieu on enverra un mail aux premiers inscris sur le site du ski UT (le nombre de places est limité) mais il faudra que vous vous inscriviez sur l'intranet

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Je me suis inscrit par intranet à l'activité d'intersemestre mais il semble que je ne l'ai pas fait lors des inscriptions au ski UT.

Il semblerait alors que l'on m'ai désinscrit. Je trouve ça bizarre.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Moi je me suis inscrite vendredi aprem sur l'intranet j'ai aussi reçu un mail aujourd'hui pour me dire que c'était fichu mais j'ai ensuite reçu un mail du ski ut pour me dire que c'était ok que j'étais dans les premières inscrite j'en ai donc déduis que c'est le ski ut qui gère l'activité et pas l'administration.

B+


C'est le ski UT qui gère l'activité d'inter-semestre.

Ceux qui ce sont inscrits sur l'intranet sans avoir eu le mail de confirmation du ski ut (qui disait que vous pouviez faire l'activité) ne seront bien entendu pas pris.

Répondre

1