Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée ski UT

Soirée ski UT

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'aurais voulu savoir jusqu'à quelle heure on peut aller chercher son sandwich parce que maintenant que le match de rugby est remplacé par un entraînement plus tardif, j'ai peur de me retrouver sans sandwich et sans 3.5€?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


si t'as pris ta réservation sur l'eboutic c'est bon !

Donc bah t'as un sandwich réservé


OK merci ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
Vid

bien mangé merci :D super repas :)

mais par contre j'aimerais me plaindre sur la tombola... je soupçonne l'équipe de s'être fait séduire par le chant de certaines sirènes... :P

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

bien mangé merci :D super repas :)

mais par contre j'aimerais me plaindre sur la tombola... je soupçonne l'équipe de s'être fait séduire par le chant de certaines sirènes... :P

ma main est innocente!! :)

Promo 07 - GESC ET -

Répondre

1