Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > week end pôle culturel

week end pôle culturel

Répondre Ajouter aux favoris

1


Lors de ce week end il y aura la participation exceptionelle du club de théatre d'improvisation UT Scène. Ut Scène rencontrera la LIMASS (Troupe de théatre d'impro des écoles Supélec et Supoptique de Gyf sur Yvette) qui viendront spécialement pour l'occasion.

Le théatre d'improvisation c'est l'art de la création d'histoire à partir de presque rien.Vous disposez de votre voix, votre gestuelle et des autres personnes pour développer un thème en quelques secondes.

🐈💨🐅


Il y a aura également un tournoi de jeux vidéo et de karaoké, voir d'autres sports du pôle culturel, qui sait ^^

Venez nombreux.


LIMASS se déplace d'orsay spécialement pour ça ???


Est-ce qu'il y a un programme? Enfin, c'est pour savoir à quel moment il y aura LIMASS?

Jvémla


Des limaces, y en a plein dehors ...

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

Des limaces, y en a plein dehors ...

toi on va te virer avant la fin de ton mandat...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell
WRC <=> Double V

Des limaces, y en a plein dehors ...

toi on va te virer avant la fin de ton mandat...

Et oh un peu d'indulgence, moi aussi j'ai le droit de faire des blagues pourries. C'est fatiguant de faire semblant d'être un gars sérieux !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

Des limaces, y en a plein dehors ...

+1 ;-)

Par♥ - Promo 8 - EDIM


J'ai adoré le discours RDD du "gars sérieux qui ne fait pas de blagues pourries".

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.

Profil
Vid

pour les limaces lisez la BiMeBo on vous raconte les belles histoires de Léonidas la limace dedans :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


GTsoul

J'ai adoré le discours RDD du "gars sérieux qui ne fait pas de blagues pourries".

Merci :-)

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V
GTsoul

J'ai adoré le discours RDD du "gars sérieux qui ne fait pas de blagues pourries".

Merci :-)Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé ! demandez à Tos !!! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Les LIMASS viennent pour 18h pour un représentation avec UTScène. Et voui ils se déplacent pour nous rencontrer, et on s'est arrangés pour le faire ce week end pendant le week end culturel car on avait deja choisi la date.

On fera aussi un entrainement à 14h .

🐈💨🐅


Ouais, il y a pas trop eu de propagande, c'est dommage !


Il n'y a pas de programme car c'est moultes activités proposées par les responsables, et à cause d'un manque d'organisation, ça sera un peu "chacun fait ce qu'il veut".


Il y a par contre 2 activités de fixées :

  1. La représentation du le club UT Scène à le samedi à 18h

  2. Le Club Welcome viendra gentillement nous vendre des crêpes le samedi soir

(Comment ça, ces 2 clubs ne sont pas du Pôle Culturel ?)


Mais c'est bien ça fait de l'animation que d'autres clubs viennent ! J'aime particulièrement le concept des soirées "partenariats" entre clubs de l'AE. Ça prouve que l'on ne reste pas dans notre coin, que l'on s'intéresse aux choses des autres et que l'on a envie de les faire vivre ! Ça n'empêche pas non plus d'avoir nos propres activités.

Welcome sera donc présent pour le plus grand plaisir de tous (si si :) ) et tiendra un stand "préparation de crêpes" qui sera opérationnel à partir de ... 20h00.

Français ou étrangers, venez donc nous montrer si du sang breton coule dans vos veines !

Dernière info : votre crêpe sucrée = 0,50€ donc n'oubliez pas votre "petit porte-monnaie"

A samedi !

EDIM 05


WRC <=> Double V
GTsoul

J'ai adoré le discours RDD du "gars sérieux qui ne fait pas de blagues pourries".

Merci :-)

:) ah, on retrouve un WRC d'avant son mandat :p

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1