Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


BenC`

Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu as activé la modération du SAS ? Que tu n'accordes pas automatiquement ton droit à l'image, où l'inverse ?

J'accorde pas automatiquement mon droit à l'image, à vrai dire, c'est plus pour voir passer les photos publiées, même si c'est pas l'utilisation première.

feu

Edit: Après vérification, il y a des photos en attente de validation, dont apparamant pas de bug.

Ca doit correspondre au cas : “Remarque : Votre accord sera automatiquement donné pour les photos que vous avez ajouté vous-même.�?

Autant pour moi, par contre il me semblait qu'avant il fallait donner son accord même pour les photos qu'on a envoyé soi-même, c'est pour ça que je me posais la question :)


dites, lorsque je clique sur le joli bouton qui dit que j'ai lu tous les messages (et qui renvoit vers la page http://ae.utbm.fr/forum2/?action=setallread ), ça décoche tout (youpi) mais ça reste sur la meme page. Ce qui fait que si je raffraichis ma page 1h après, ça marque comme lus tous les messages ayant été postés entre les deux opérations. Pour des raisons d'ergonomie évidente (mmmmmmprffffrfrf) serait il possible d'être automatiquement dirigé vers la page d'accueil du forum ? oui, je suis une grosse faignasse qui oublie parfois de cliquer sur "forum" pour palier à cet inconvénient majeur d'une redirection absente et non, je suis pasencore en train de me plaindre.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


C'est fait

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Gliss'

C'est fait

Il faudra néanmoins attendre le prochain passage en production du site ae pour pouvoir bénéficier du "bug fix".


J'avais du perdre ça au milieu des réclamations, je réitère donc (oui, je suis tenace) : serait-il possible d'être placé directement au niveau de son nouveau post quand un topic est affiché après création du sus-cité nouveau post.

GI malgré lui (ou pas)

Profil
feu

Ca sera bientôt disponible.

Tout comme une bare d'outils dokuwiki plus éttofée, compatible avec plus de navigateurs (nottament safari), et disponible dans tous les formulaires appropriés (nottament édition d'un message, nouveau sujet...)

feu


Merci pour ces arrangements très pratiques !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


J'aimerai savoir s'il serait possible d'accéder plus facilement à la section messages non lus?

Je m'explique, je clique sur l'onglet forum puis messages non lus, puis je clique sur un topic, et là:

  • si je ne réponds pas, je dois faire précédent1. ce qui n'ai pas gênant en soit
  • si je réponds au topic, alors je dois recliquer sur l'onglet forum puis messages non lus

Oui j'avoue faire deux clics c'est très dur, je suis très vieux et souffre de TMS...

Merci :-)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Ton'R

J'aimerai savoir s'il serait possible d'accéder plus facilement à la section messages non lus?

Je m'explique, je clique sur l'onglet forum puis messages non lus, puis je clique sur un topic, et là:

  • si je ne réponds pas, je dois faire précédent1. ce qui n'ai pas gênant en soit
  • si je réponds au topic, alors je dois recliquer sur l'onglet forum puis messages non lus

Oui j'avoue faire deux clics c'est très dur, je suis très vieux et souffre de TMS...

Merci :-)

si tu regarde en haut de la page y'a un lien exprés !


Ayolo

si tu regarde en haut de la page y'a un lien exprés !

Ben justement Ayolo... si je regarde en haut de la page... j'ai répondre et ajouter aux favoris... pas de messages non lus.

C'est que moi qui le voit pas?

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Chez moi je l'ai, sous Firefox et sous Safari.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


C'est en petti et en gris, juste à coté de "Connecté en tant que ***1. Mon profil", tout en haut, juste sous les onglet

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Et sinon, tu ouvres un nouvel onglet pour chaque thread... Je crois que même IE le fait maintenant.

If it's not broken... Don't fix it!


Merci les gars. J'avais pas vu ici.

Mais vous avourez que c'est bizarre d'avoir ce bouton ici quand juste en dessous y a des gros boutons bien visible, Répondre et Ajouter aux favoris.

Merci

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Bonjour,

Sur le SAS, la catégorie "Contrebande" n'est pas accessible ; c'est marqué : ===== Accés refusé =====


Accès réservé aux membres de l'AE.

C'est possible d'arranger ça ? J'ai des photos à mettre dessus aussi…

Merci ! :D

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


C'est possible d'ajouter le nombre de personnes qui ont vu les sujets du forum ? Juste histoire de voir les topics les plus populaires. C'est pas parceque l'on ne répond pas que l'on a pas lu ...

Apres je dis ca je dis rien

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Gautier

C'est possible d'ajouter le nombre de personnes qui ont vu les sujets du forum ? Juste histoire de voir les topics les plus populaires. C'est pas parceque l'on ne répond pas que l'on a pas lu ...

Tu crois vraiment que ca a un interet ?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Gautier tu sers à rien .... bon il dit quoi le prof d'ia ? on a dépassé la pré-histoire \o/


J'ai une petite question concernant le SAS!!

Quand on décharge les photos, quelle est la différence entre autoriser l'accès "aux personnes connectées" et "au groupe UTBM"?

Moi par exemple qui ne suis plus dans le cursus mais ancienne étudiante, suis-je encore concernée par "groupe utbm"?

J'ai remarqué que Balett et moi (un exemple par hasard, si si, vraiment) on a pas accès aux même photos sur le sas! il y en a qu'on voit avec ma session et pas la sienne et inversement!

Autre point: sur sa session il peut ajouter des commentaires aux photos sur lesquelles il se trouve mais moi, sur les photos où je suis et avec ma session je ne peux pas... est-ce normal?

Merci par avance pour ces éclaircissements!

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Gliss'

Tu crois vraiment que ca a un interet ?

Comme si l'équipe info de l'AE ne développait que des trucs qui avaient de l'interet...


(ceci était une blagounette hein, ne le prennez pas mal)

Profil
feu

LaJeune

Quand on décharge les photos, quelle est la différence entre autoriser l'accès "aux personnes connectées" et "au groupe UTBM"?

Voir Documentation : Droits d'accès

LaJeune

J'ai remarqué que Balett et moi (un exemple par hasard, si si, vraiment) on a pas accès aux même photos sur le sas! il y en a qu'on voit avec ma session et pas la sienne et inversement!

Tout à fait normal, vous n'êtes pas de la même promo, vous n'êtes pas responsable des mêmes associations et activités, vous n'êtes pas toujours ensemble sur les photos, et vous n'avez pas ajouté les mêmes photos. Pour plus de détails, voir Documentation : Droits d'accès.

LaJeune

Autre point: sur sa session il peut ajouter des commentaires aux photos sur lesquelles il se trouve mais moi, sur les photos où je suis et avec ma session je ne peux pas... est-ce normal?

Oui, il n'est possible de commenter que les photos dont ont a le droit d'écriture, il s'agit des photos que l'on a soit-même ajoutés, ou dont on fait partie du groupe d'administration. Voir Documentation : le SAS.

Je rappelle que vos identifiants ne doivent pas être communiqués à une tierce personne, et les informations et médias qui vous sont accessible le sont pour un usage strictement personnel. Voir Réglement informatique.

feu


Je pense que l'on a le droit de regarder la session de quelqu'un avec lui sur son ordinateur lorsqu'il nous y invite! Et par conséquent, on peut y trouver des différences par rapport à sa propre session...

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


salut,

mon probleme est le suivant :

lorsque je clique dans mes infos personelles, et que je souhaite activer mon compte utbm, en inscrivant mon adresse prenom.nom@UTBM.fr, ca ne fonctionne pas !

++ Jean - Tizan


Balett

Je pense que l'on a le droit de regarder la session de quelqu'un avec lui sur son ordinateur lorsqu'il nous y invite! Et par conséquent, on peut y trouver des différences par rapport à sa propre session...

Tu te sens visé? :-p

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Jeannot

salut,

mon probleme est le suivant :

lorsque je clique dans mes infos personelles, et que je souhaite activer mon compte utbm, en inscrivant mon adresse prenom.nom@UTBM.fr, ca ne fonctionne pas !

Sur le site ae l'identifiant utbm est prénom.nom et non pas prénom.nom@utbm.fr


le truc, c est que j avis cree un compte avant mon inscription a l'utbm, donc je vais dans mes infos persos, et la on me propose d activer mon adresse utbm

(au dessus du formulaire, y a marqué : ATTENTION: Votre compte sera désactivé et votre session sera fermée jusqu'a validation du lien qui vous sera envoye par email à l'adresse que vous préciserez ! )

je rentre alors mon adresse utbm mais ca ne fait rien !!

et je ne souhaite pas cree un autre compte, simplment transformer mon comptesimple utilisateur encompte eleve utbm

si qqun peut m aider ??

++ Jean - Tizan


La question est : est-ce que ton adresse email UTBM est activée et est-ce que tu peux déjà recevoir des emails dessus ?!

Si oui, alors tu peux effectuer le changement et tu pourras mettre ton adresse email UTBM dans ton compte AE.

Sinon, attends un peu qu'elle soit active pour effectuer le changement.


ben..oui elle fonctionne depuis deux jours, je recois les mails de l utbm dessus.

et lorsque je veux mettre a jour mon adresse utbm, impossible, il recharge la page, c est tout !

le truc cest que jai aussi un compte prenom.nom@utbm, (ca doit etre pour ca qu il veut pas accepter l adresse utbm, car elle est deja prise, peut etre)

 mais je lai jamais utiliser donc il faudrai, migrer mon compte "jeannot" vers mon compte jean.gizard (infos, cotisation ae, photo)

cest possible?

++ Jean - Tizan

Profil
feu

Jeannot

ben..oui elle fonctionne depuis deux jours, je recois les mails de l utbm dessus.

et lorsque je veux mettre a jour mon adresse utbm, impossible, il recharge la page, c est tout !

le truc cest que jai aussi un compte prenom.nom@utbm, (ca doit etre pour ca qu il veut pas accepter l adresse utbm, car elle est deja prise, peut etre)

 mais je lai jamais utiliser donc il faudrai, migrer mon compte "jeannot" vers mon compte jean.gizard (infos, cotisation ae, photo)

cest possible?

Je souci vient qu'il existe déjà un compte avec l'adresse jean.gizard arroba utbm.fr (id=3783). Il ne fallait pas créer d'autres comptes, mais seulement renseigner l'adresse dans le compte d'origine.

Bref, il va falloir tout transférer sur le dernier compte crée, vu qu'il est associé à une cotisation... (id=3802).

feu

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58