Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > covoiturage tout au long de l'année pour GRENOBLE

covoiturage tout au long de l'année pour GRENOBLE

Répondre Ajouter aux favoris

1


je suis actuellement en 2ème année de DUT carrières sociales à Belfort, je vien de la région grenobloise je cherche donc des personnes susceptibles d'être aussi de cette région pour que l'on fasse du covoiturage, aschant que je n'ai pas de voiture.L'année dernière je fesais du covoiturage avec des jeunes de l'utbm mais cette année ils ne reviennent qu'au mois de février sur Belfort. si vous êtes de la région grenobloise contactez moi au 06.72.01.66.81. je veux des personnes en qui je peux faire confiance.

pauline


vois avec profs, il est de gre!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


salut à toi! Moi je suis de Gap (donc juste un peu plus bas ;) ), j'ai une chtite voiture (5 places) et je risque de redescendre dans le sud, au moins pour les vacances si je trouve des gens avec qui partager les frais de trajet :) Sinon je rentre en GI 1 à l'UTBM sur Belfort! Donc voilou recontacte moi un peu avant les vacances si tu es toujours interessée pour du covoiturage pour redescendre dans nos chères Alpes :D

Kiwix


ya Paris qui y retrouve regulierement sa copine, je lui fait signe ..

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


Salut, Ouai effectivement je descends assez régulièrement sur Grenoble, en train ou en voiture... Si ya moyen de partager les frais en voiture ça m'intéresse ! (Je passe par la suisse donc frais de péage limité). Si tu es intéressé fais moi signe... 0681619951


Balett

vois avec profs, il est de gre!

ca serai cool si tu pouvais lui parler de mon annonce sur AE, et lui donner mon numéro parce que je ne le connais pas et moi son pseudo ca ne m'aide pas pour le retrouver.

Répondre

1