Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Rentrée en IMAP (besoin de renseignements)

Rentrée en IMAP (besoin de renseignements)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, je vais rentrer maintenant dans 1 semaine en cycle ingénieur à l'UTBM et plus particulièrement en Ingénierie et Management de process et je voualis avoir quelques renseignements.

Tout d'abord, quand est ce que l'on choisit les UVs? Est ce qu'il y a un limite de places dans les UVs? Est ce que venant d'un DUT Qualité Logistique Industrielle et Organisation je pourrai m'en sortir? (PS : j'ai eu 14.55 de moyenne en 1ère année et 14.34 en 2ème année).

Pouver vous aussi me donner des renseignements sur la résidence Sarthe? (connexion à internet?, ambiance ...)

Merci d'avance pour vos réponses.


salut,

alors ne t'inquiete pas pour les UVs! il faut aller sur le site de l'utbm dans la partie etudiants pour trouver les calendriers et savoir qd tu t'inscriras!

Apres QLIO, t'inquiete pas tu n'es pas le seul et ca se passe plutot bien!

Pour Sarthe, comme deja dit, je ne peux pas t'en dire plus!

a plus

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!

Répondre

1