Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [cherche] rentrée prochaine orléans,bourges,blois/belfort

[cherche] rentrée prochaine orléans,bourges,blois/belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voilà je suis nouveau a l'utbm, et malheureusement je n'ai pas encore le permis je cherche donc quelqu'un d'aimable qui passe encore sur ce forum mais qui passe également dans la région centre pour aller a Belfort a la rentrée. Bien évidement je participerai aux frais d'essence et je ne prend que peu de place vu que toutes mes affaires sont déjà sur place, donc si vous ou un de vos copain passe dans la région pour la rentré laissez un message. Par contre je ne sais pas quand s'effectue la rentrée des élèves qui ne rentre pas en TC.

Voilà merci beaucoup d'avance et bonne fin de vacances


Salut, je suis de Bourges, et j'ai une voiture, par contre je n'aurais certainement pas assez de place dedans pour quelqu'un de plus (oui je sais, j'ai beaucoup de bordel ... ) Par contre, pas de problèmes pour un voyage plus tard dans l'année.


D'accord merci beaucoup pour l'info je relaisserai un message ici pour la toussaint alors ;)


Bon ben je viens de voir que finalement y a de la place pour toi dans ma voiture, donc di ca t'interesse, je pars demain


tu pars a quelle heure ? je pense que ça va etre chaud vu que je fais une soirée demain soir ! pourquoi pars-tu aussi tôt ?

Répondre

1