Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Remplissage du dossier

Remplissage du dossier

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voili voilou. Bijour tout le monde.

Bon, ce message est destiné surtout au ancien de l'UTBM Je suis un new étudiant de l'UTBM. Je suis en train de rempli mon dossier et il y a deux ou 3 case qui me chagrine.

Donc je suis candidat en branche, GMC Et il me reste "en .... semestre" ou "niveau : ...." "filière ...."

Pour le semestre, est ce que je met 1er semestre ? pour le niveau, je met 1ere année ? et pour la filière, vous me conseillé quoi ? je vient d'un DUT GMP, et ce qui m'interesse tout particulièrement c'est le développement et conception de produit. Je pensé à Cdp, ce qui me semble logique, mais bon, donnée moi votre avis.

Merci

Sylvain

..... Ne m'cherche PaTro .....

Profil
BUS

La filière c'est pas maintenant tu la choisi après le premier stage donc tu laisse vide pour le semestre c'est 01 (tu es en GMC01) et pour le niveau je sais pas trop car j'ai pas à remplir mais je dirai bac+2 vu que tu sors de DUT.

Voila

Don't worry Be hippy ! !


merci pour les info. Je vais voir si les aure me dise la meme chose pour le niveau. Sinon au pire, j'attend demain que ça ouvre et je demande a l'administration mais bon, ça me permet de prendre quelque contact et quelque repère sur le forum en même temps comme ça.

..... Ne m'cherche PaTro .....

Profil
BUS

Yep !

A ça c'est sur les contacts c'est importants !