Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Remplissage du dossier

Remplissage du dossier

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voili voilou. Bijour tout le monde.

Bon, ce message est destiné surtout au ancien de l'UTBM Je suis un new étudiant de l'UTBM. Je suis en train de rempli mon dossier et il y a deux ou 3 case qui me chagrine.

Donc je suis candidat en branche, GMC Et il me reste "en .... semestre" ou "niveau : ...." "filière ...."

Pour le semestre, est ce que je met 1er semestre ? pour le niveau, je met 1ere année ? et pour la filière, vous me conseillé quoi ? je vient d'un DUT GMP, et ce qui m'interesse tout particulièrement c'est le développement et conception de produit. Je pensé à Cdp, ce qui me semble logique, mais bon, donnée moi votre avis.

Merci

Sylvain

..... Ne m'cherche PaTro .....

Profil
BUS

La filière c'est pas maintenant tu la choisi après le premier stage donc tu laisse vide pour le semestre c'est 01 (tu es en GMC01) et pour le niveau je sais pas trop car j'ai pas à remplir mais je dirai bac+2 vu que tu sors de DUT.

Voila

Don't worry Be hippy ! !


merci pour les info. Je vais voir si les aure me dise la meme chose pour le niveau. Sinon au pire, j'attend demain que ça ouvre et je demande a l'administration mais bon, ça me permet de prendre quelque contact et quelque repère sur le forum en même temps comme ça.

..... Ne m'cherche PaTro .....

Profil
BUS

Yep !

A ça c'est sur les contacts c'est importants !

D'ailleurs si tu passe à la ME dans la semaine prochaine (et après) : troisième étage au fond => T3Bourré (c'est écrit sur la porte). Frappe si il ya qqn on t'offrira un coup (voir plusieurs...) :D

Allez bon courage ++

Don't worry Be hippy ! !


Lol merci Je monte le mercredi 5 septembre avec ma moitié. Je pense participé au activité d'intégration organisé, d'ailleur, faut payé quelque chose. Sinon, si je passe, okay, je tape, mais je consomme très peu d'alcool, ça me rend trop vite malade. :D , mais si ya du jus d'orange, pourquoi pas.

Je crois que je vais avoir un petit avantage, c'est que je suis très forum, et pour prendre des contact, c'est pas mal je pense.

..... Ne m'cherche PaTro .....


Tout pareil que Bus le dit. semester 01, et niveau c'est bac +2 logiquement.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
BUS

Alors là y a pas de pbm si tu bois pas ou peu (on ne force jamais) et si u arrive le 5 tu risque de me croiser au foyer pendant la journée (et le soir aussi :P ) on devrait faire une permanence avec la promo.

Don't worry Be hippy ! !


Si je pass moi j'oré droi a l'apéro Bus ?

JoSé


Okccool

Sinon, si je passe, okay, je tape, mais je consomme très peu d'alcool, ça me rend trop vite malade. :D , mais si ya du jus d'orange, pourquoi pas.


Pas de problème si tu ne veux pas boire. Je ne bois jamais (parce que c'est qd même assez dégeu comme gout l'alcool! :D) et personne ne m'a jamais forcée.

Pour les jus de fruits, c'est en train de se développer de plus en plus mais il ne faut pas être trop exigeant quand même(un jus d'orange, yaura toujours!).


Bienvenue à toi

Profil
BUS

Bien sur mon p'tit José pas de pbm ! ! !

Et étant chargé de la com du BDF je tiens à dire que oui on ne vend pas que de l'alcool et que du soft y en aura toujours (même si moins de choix qu'alcool...). Donc no soucaï ! !

Don't worry Be hippy ! !


(toute façon quand Alouzi boit, c'est Gliss qui est bourré alors bon..)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Moi je dit qu'elle ment !

  • BenC` pense à une certaine soirée des finaux d'automne...

et voilà, 21 ans sans alcool, et une soirée où j'ai eu le malheur de gouter cette infamie (je ne recommencerai pas, c'est décidémment dégueu!). Pfff


Bienvenue au club :D size=8 )[/size]

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

(à pardon c'est le contraire;-) )

21 ans de murge et une soirée sobre ?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Bonjour, j'ai été accepté à l'UTBM en Imap et j'ai toujours pas reçu le dossier administratif et je voulais savoir si c'été normal ou pas?

Merci

Profil
Cal

Je dirais que non et que tu devrais les appeler lundi

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Fab59420, je ne pense pas que ce soit normale car moi j'ai reçu mon dossier début Aout, meme fin juillet car je l'ai reçu avant de partir en vacance le premier. Comme te le dit Cal, je pense que tu devrai les appeller lundi matin dès 9h.

..... Ne m'cherche PaTro .....


Gliss'
Lépachère

(à pardon c'est le contraire;-) )

21 ans de murge et une soirée sobre ?

Non, c'est juste qu'elle est plus âgée que moi ; c'est donc à elle de me souhaiter la bienvenue…

Et non, Gliss, tout le monde n'est pas comme toi !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
Cal

Ou quiche cela marche aussi et puis c'est plus un plat de par là haut.....;

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1