Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Il y a des riders à l'UTBM

Il y a des riders à l'UTBM

rider , spot, shop

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Je fais pas mal de roller et je voulais savoir si il y avait des personnes pour faire un peu de roller, en freeride , slalom, rando enfin un peu de tout voir même du hockey !!

Si vous connaissiez des spots et s'il y avait un shop à Belfort genre Slide Box ou un truc dans le genre.

A bientôt pour la rentrée ..


Il y a un magasin Slide Box à Belfort. http://ae.utbm.fr/pgae.php?recherche=slide%20box

La douleur c'est dans la tête!


Bonjour Monsieur Xou!


Pour le roller, il y a un club au BDS (l'asso sportive de l'utbm) qui te permet ainsi de faire du sport avec tes potes. C'est un bon moyen de se retrouver.

Sinon, il existe aussi le street hockey avec le BDS!


Cela fait il ton bonheur ?


Pour de plus amples informations : bds.utbm.fr


(pour l'instantil y a peu de responsable pour les clubs pour la simple et bonne raison que les responsables se manifestent durant les 3 premières semaines de reprise (mais si tu veux être responsable... tu es le bienvenue!)


Ouai j'avais vu le club du BDS, encore faut il, qu'il y ait des motivés ! En tout cas je prends mes patins, ma crosse pour l'année prochaine !

Pour la responsabilité du club wait and see en fonction de comment ca se passe à la rentrée.

Répondre

1