Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [trop tard] [A louer] T2 meublé au Mont

[trop tard] [A louer] T2 meublé au Mont

appart qui poutre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je libère mon appart rue Duvillard donc je poste ici au cas où ça interesse quelqu'un. Il est à 7 ou 8 min à pied de l'UTBM, juste à côté du resto U (et de l'IUT).

C'est un 52m² meublé et quasi neuf avec cave et petit jardin, joli, bien lumineux. Vraiment nickel pour un couple. Le prix est à négocier avec la propriétaire. Je libère les lieux début septembre.

N'hésitez pas si vous avez des questions. Si vous êtes intéréssé, je donne les coordonnées de la propriétaire par mail.


salut je suis intéressé, je suis un futur GI et je voudrais avoir un peu plus d'infos sur cette appart', y'a un pote à moi qui lui aussi est un futur GI,voilà mon mail tahatof@gmail.com.

N.B: je suis marocain jusqu'à présent je n'ai pas de logement et je voudrais pas me retrouver comme un SDF,mais par contre la date d'emménagement se fera que le 1er septembre si jamais ça arriver.


Salut Moi aussi je suis intéressé, si l'appart n'est pas déjà pris. Mail : salim2103@hotmail.com Merci ^^

Ciao ++

Répondre

1