Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > probléme de logement à Montbéliard

probléme de logement à Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,je viens d étre admis en master innovacteur par l'UTBM est selon mes dernieres infos le site du master est à Montbéliard,vu que mes recherches de location sur Montbéliard ont été infructueuses je pense louer à Belfort mais j'ignore quelle est la distance séparant les deux villes. Ma question porte donc sur la valeur de cette distance et les et moyens possibilités de raliement entre les 2 villes. Quelles sont mes differentes options pour le logement? Merci de votre aide.

Profil
Cal

Distance : 22 km (d'apres via michelin et mon experience me dit que c'est pas loin)

Moyen : Voiture (en 15 min et 30 min dependant du traffic et de ta position dans Belfort), Train (15 min de voyage + trajet maison-gare et gare-campus) et Bus (là j'en sais rien)

Tarif : Si tu as une voiture tout dépend du carburant mais en gros je dirai 4€ l'aller retour pour les autres voyages-sncf.com et optymo.fr

Sinon je pense que tu peux chercher sur Exincourt Audincourt Bethoncourt Valantigney qui sont toutes des villes limitrophes à Montbéliard. Recherche sur les autres topics il y a des liens sur les logements étudiants en Franche-Comté en général. Tu devrais trouver ton bonheur

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Un grand merci tes eclaircissements me seront d'un grand secours.

Répondre

1