Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Intégrer l'une des UTs ?

Intégrer l'une des UTs ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Ouep ca semble étrange. Tu viens d'où asmaa_al? j'arrive pas à trouver l'info. Ca influence ptet pas, mais vu que les marocains et les chinois sont vachement bon à l'UTBM, je suppose que les standards de recrutement sont plus élevés pour les etrangers.


Message originellement posté par asmaa_al

eh bien je suis marocaine :)


Message originellement posté par asmaa_al

"Gliss'"

C'est étonnant vu les résultats mis en premiere page

vous me faite encore flipper et le 10 juillet c'est loin ! :cry:


Message originellement posté par the_rowing_man

en tout cas moi j'ai été pris, je viens de recevoir l'email :D :D dsl pour toi en tout cas mais bon si tu cartonnes ua bac ca devrait le faire


Message originellement posté par asmaa_al

je l ai deja mon bac c est ca qui me fait peur :cry:


eh bien les amis j'ai ete refusé! partout! et pas de liste d'attente bien qu'il y aura sûrement des desistements!vous pensez que ca vaut le coup de candidater encore en février?


Aie... avec tes resultats, c'estvraiment etrange. Peut-etre que Docus a raison... Dommage, c'est pas en refusant des filles qu'on va augmenter notre quota :/

Je ne sais plus ce que ca coute, mais si c'est pas trop, pourquoi pas retenter ta chance fevrier... Il donnent un motif pour le refus, ou rien du tout ?

Tu n'as pas essaye d'autres ecoles ? (question peut-etre posee plus haut j'ai pas suivi le fil)


pour le motif ils ont dit qu'il y avait beaucoup de candiatures et pas assez de places mais y en a avec un dossier moins bien que le mien.....mais bon on verra ce que ca va donner en fevirer!


est ce qu'un refuse pour la rentree de septembre a ete deja accepte en février.que se passe t il s il y a des désistements?merci


En Fevrier, beaucoup moins de candidatures et il me semble que c'est un peu moins séver sur le recrutement, donc il me semble que tu as tes chances...

Je ne peux pas vraiment t'en dire plus.

Les desistements il y en a toujours, apres, a voir s'il y en aura suffisament. Et généralement, dans ces cas la, on te refuse pas, on te met sur liste d'attente, en fin je suppose... je ne peux rien affirmer, j'avais été pris direct et en automne.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


ok merci pour la réponse , je pense que c'est mort (pas de liste d'attente d'après eux)mais bon je ferai le nécessaire comme ca au moins pas de regrets!

Profil
TED

Sinon pour info, vu que tu as eu ton bac en 2006, qu'est-ce que tu as fait cette année (2006-2007) ? En tout cas, bon courage et bonne chance pour une admission en février et bonne continuation quel que soit le résultat :)

"Trust no one but yourself, and yourself not too much" - Lugarder saying -


j ai fais une L1 génie électrique .mais je pense plus aux its pour l'instant c mort!

Répondre

1 2 3 4