Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Changement du forum AE

Changement du forum AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8


je veux pas être pénible :-) mais mes messages ne sont toujours pas à mon nom :-( Tous les messages où il y a écrit "caro" ou même "caroline.balizet" ce sont les miens !! Bon c'est pas grave


caroline.lopez-nonutbm

je veux pas être pénible :-) mais mes messages ne sont toujours pas à mon nom :-( Tous les messages où il y a écrit "caro" ou même "caroline.balizet" ce sont les miens !! Bon c'est pas grave ```

```

moi, J'veux pas être chiant, mais perso j'ai des exams / projets / exposé de "culture Gé" la ;) Ca peut attendre un peu ?


Caroline Lopez comme dans Simon Lopez???

Ben Ayolo tu nous a caché que tu avais une soeur? lol

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Ton'R

Caroline Lopez comme dans Simon Lopez???

Ben Ayolo tu nous a caché que tu avais une soeur? lol

Ouai, et Jennifer c'est ma cousine aussi ...


Me disais aussi que qqun d'autre aurait été renvoyé dans les cordes facon "nan-faites-chier-on-avait-prév'nu"...

Ralalaa...

If it's not broken... Don't fix it!


Tatouille

Me disais aussi que qqun d'autre aurait été renvoyé dans les cordes facon "nan-faites-chier-on-avait-prév'nu"...

Ralalaa...

en même temps c'est pas vraiment étonnant... c'est pas comme si l'équipe info avait des projets/finaux à bosser comme tout le monde, on a pas encore délocalisé l'informatique de l'AE en Inde, en attendant que ça arrive, ça reste des étudiants, qui ont aussi le droit d'avoir d'autres chats à fouetter...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Ah ca, j'ai pas dit le contraire :-) Et je félicite encore une fois le travail qui a été fait... Parce que comme ca a été dit, la migration a été nickel!

Les seuls trucs qui ont été "commentés" sont les graphismes (une css à changer) et qq fonctionnalités.

Mais c'est juste qu'après tous les messages qu'il y a eu, ca m'étonnait que tout le monde ai fait le changement :-) ... Donc la, ca s'explique, mais je pensais vraiment que la réaction allais être différente (ce qui aurait, à mon avis, été normal, notament par l'approche des finaux/rendu de projet)

If it's not broken... Don't fix it!


Le forum v2 a été lancé il y a à peu près 15 jours. Il m'a fallu quelques jours pour m'adapter et maintenant je m'y suis complétement fait (tant au niveau design, qu'ergonomie, fonctionnalités), et vraiment MERCI à l'équipe info et Feu pour ce boulot remarquable !

De plus le fait de pouvoir réagir sur les news, ou le fait d'avoir une boite sur la page d'accueil avec les topics non lus sont tout simplement des idées géniales !

Encore Bravo ! :)


Je plussoie ^^

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


Ya toujours ce problème d'utilisateur inconnus !

Come par exemple ici : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=6191&spage=firstunread#firstunread

Comme j'ai aps eu de réponse, je ne sais pas si vous aviez vu.

Maisla vrai priorité : Bon courage à tous pour vos finaux !!!

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Si, j'ai répondu dans un des topic, il ne s'agit pas d'un nom support des pseudos pour les extérieurs, mais simplement que ceux ci n'ont rien mis comme pseudo, si tu vas voir le source de la page on se rend compte que le type est bien identifié. Peut etre faudrait il afficher nom+prenom dans le cas ou il n'y a pas de pseudo

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Dans ce cas la faut pas raler si il n'y a rien d'affiché...


Et puis à priori le nom et le prenom d'une personne n'est pas la donnée la plus confidentielle qui soit quand elle vient demander des conseils pour entrer à l'UTBM

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Sinon, forcer la case pseudo pour poster un message... pas dur a faire.


Concernant le nouveau forum, on s'y fait, surtout qu'il est améliorer petit a petit. Donc ça devient plaisant quand meme tout ça. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Bon, j'avoue que j'ai la flemme de lire tout le topic depuis le début donc j'espère que vous m'excuserez si ça a déjà été dit...

J'avais deux suggestions d'amélioration...

1er suggestion:

Quand on poste un message on n'a plus la case "citation" (par exemple) et du coup pour les gens qui, comme moi, ne connaissent pas par coeur la syntaxe d'un wiki, on peut difficilement écrire un texte avec des sauts à la ligne, des citations, des smileys...


Donc ma suggestion (vous l'aviez peut être déjà prévu, mais dans le doute...) serait d'ajouter (en texte simple, même pas besoin de faire des boutons) la syntaxe à adopter pour le saut à la ligne, la citation, ... Que cela soit indiqué proche du texte du message ...


2ème suggestion:

Ajouter une prévisualisation du message (mais je crois que vous l'aviez déjà prévu...)

voili voilou

Merci!


Pareil, j'ai pas envie de tout me relire mais :


quand on poste ou édite un message, c'est pratique d'avoir une ancre dans la page réaffichée pour aller directement à son message. Voilà, c'est tout, merci :-D

GI malgré lui (ou pas)


Je plussoie cette idée. Plutot que de se retrouver en haut de la page, revenir a son poste est pratique.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8