Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > réponse pour entrer en branche

réponse pour entrer en branche

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

J'ai postulé à l'UTBM, en branche après un DUT, à la mi mai et j'ai passé un entretien le 8 juin à Sevenan. Est-ce que quelqu'un saurait quand est-ce que j'aurais une réponse?? Où alors est-ce que cette abscence de réponse est mauvais signe??

merci pour la (les) réponse(s)

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !


C'est début Juillet les réponses, donc attends un peu, te fais pas trop de soucis, tu verras bien ;-)

Et non, c'est pas mauvais signe.


Ouai ne t'inquiètes pas si tu n as pas de réponse cela ne veut rien dire. En général ils le disent a la date butoire inscrite sur le dossier d'inscription qui est début juillet comme l'a écrit Tatid !

Wait and see ;-)


Le 10 juillet, par mail et sur le site ! Dans la semaine qui suit par lettre.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


bon bah merci pour les réponses.

J'ai reçu aujourd'hui la réponse et je suis pris Donc à la rentrer prochaine ;)

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !


Féliciation !

A la rentrée prochaine alors :)

Profil
Nex

j'ai passé mon entretien pour entrer en branche GI le 8 juin aussi et je n'ai pas eu de réponse. C'est donc mort pour moi.


klee.jonathan

j'ai passé mon entretien pour entrer en branche GI le 8 juin aussi et je n'ai pas eu de réponse. C'est donc mort pour moi.

Pas forcément. Attends encore un peu.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
Nex

Quentin tu avais postulé pour GI ?


Non ce n'est pas mort du tout ! D'ailleurs je ne comprends vraiment pas comment Quentin a pu recevoir ta réponde hier ?!? Il n'y a normalement que 2 session.

Jonathan, tu aura ta réponse définitive le 10 juillet, jusque là ya pas de raison de dire que c'est mort.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


j'ai postulé en IMaP.

Je dois avouer que j'avais été surpris aussi, lorsque j'ai appelé au service des admissions pour savoir quand j'aurais une réponse ils m'ont dit entre début et mi-juillet.

Mais bon j'ai reçu une lettre mardi me disant que c'était bon, donc moi ça m'arrange bien.

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !

Répondre

1