Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] Location sur Sevenans

[CHERCHE] Location sur Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, Je vais rentrer en première année d’UTBM. Je cherche un logement à Sevenans pour être sur place. J'aimerais savoir si la voiture est indispensable pour pouvoir faire les courses. Merci pour vos propositions ou conseils,

Maël

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Salut Mael,

Je suppose que tu rentres donc en TCou GMC si tu souhaites habiter à Sévenans.

Pour aller faire tes courses, tu peux aller à pieds mais ça doit être 20 bonnes minutes de marche. Par contre, couramment les gens se regroupent pour aller faire les courses ensemble... une voiture pour plusieurs personnes, dont des personnes qui n'ont pas de voitures.

Les départs et regroupement s'arrangent sur le réseau qu'il y a entre tous les apparts sur Sévenans, dans les logements de la Riverotte. Alors pas de souci :-)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Bonjour,

Sévenans sera desservi par un bus toutes les dix minutes vers Belfort (et donc les centres commerciaux Cora et Leclerc).

Donc plus besoin de voiture ; il suffira d'une carte de bus (gratuite, débit automatique à l'utilisation jusqu'à obtention d'une certaine somme après quoi c'est totalement gratuit).

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Si TC signifie Tronc Commun alors c'est bien ça, Merci de vos réponses.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1