Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Statistiques fréquentation forum

Statistiques fréquentation forum

Utilisateurs et leur statut

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par ribozome

Bon je me posais une question en regardant tout en bas du forum les statistiques : c'est quoi un utilisateur invisible? :shock: Ou plutôt comment ca arrive?

J'ai tenté une démonstration: Soit x le nombre d'utilisateurs du Forum Pour tout x compris entre zero et + l'infini, en toute logique on ne peut pas voir un un utilisateur invisible (car "voir l'invisible" je connais pas le concept), donc la valeur du résultat tend vers zero donc ca sert à rien. CQFD (j'ai de beaux restes de MT11)

Merci de m'éclaircir sur ce point qui me turlupine


C'est un utilisateur qui a coché la case "Invisible" dans son profil pour ne pas qu'on le voit quand il est en ligne :)


Wala, le pere Tatid a bien repondu. Tu as une option (ou au moins tu avais dans l'autre forum) une option pour etre invisible. Ca fait que tu n'apparais pas dans la liste des gens en etant nommé par ton pseudo.

On sait juste qu'une personne de plus est en ligne, mais on ne sait pas qui.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Prenons un être humain invisible. Mettons le sous une pluie d'eau. Miracle on le voit mais on ne sait pas qui c'est, seulement qu'il et invisible.

Prenons désormais un utilisateur du forum invisible. Mettons le sous une pluie de savoir qu'est le forum. Miracle onle voit mais on ne sait pas qui c'est, seulement qu'il est invisible.

Retrouvez mes autres comparaisons et métaphores fumeuses su : fractales d'esprit


Ste vieux spam caché. :P

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1