Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > Prochaine reunion du CETU : le mardi 29 mai 2007.

Prochaine reunion du CETU : le mardi 29 mai 2007.

Avec une modification de l'ordre du jour.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par CETU

Bonjour à tous, la prochaine réunion du CETU aura lieu le 29 mai 2007, mardi prochain. L'ordre du jour a été légèrement modifié, voici une copie du mail d'annonce :

Bonne journée à tous.

Bonjour à tous,

Ce mail pour vous rappeler que mardi, le 29 mai 2007, se tiendra une réunion CETU (Conseil des ETUdiants) pour préparer notamment le prochain CE (Conseil des Etudes).

Vous êtes tous invités à cette réunion, qui se tiendra de 19h30 à 21h en salle A203 à Belfort, pour venir donner votre point de vue et participer aux discussions, et bien sûr pour nous permettre de mieux faire remonter les remarques des étudiants concernant notre école.

Je profite de ce mail pour vous rappeler l'ordre du jour de la réunion et attirer votre attention sur l'ajout d'un nouveau point : la rentrée d'Automne 2007. En effet, nous avons tous reçu le calendrier A2007 envoyé par le SME, et il semble que certains points nécessitent discussion, tels que le fait que les étudiants doivent rentrer 8 jours avant tous les cours pour des événements dont ils n'ont pas nécessairement utilité (ex : forum de la vie étudiante) ; ou encore le fait que les étudiants EDIM semblent faire leur rentrée administrative à Sévenans, et non à Montbéliard...

Donc l'ordre du jour est le suivant :

  • groupes de conversation en anglais, suite...
  • copies anonymes aux examens
  • déplacement éventuel des finaux
  • rentrée automne 2007
  • questions diverses

Un covoiturage depuis Sévenans est possible en cas de besoin. Envoyez nous un mail si besoin. Venez nombreux !

Pour le CETU, Fabien Caillot, reponsable com'.


"Face"

longue vie au CETU !

T'inquiète pas, il va vivre, et même grandir le CETU ;)

Promo 05

Profil
Us

Alors qu'est ce qu'on doit retenir de la grande reunion d'hier ? :)


trois croisées de regard sur la question d'allongement de la période d'inscription selon Balett


Un CR sera rédigé et envoyé bientôt ;)

(nous aussi on a des projets :D )

Promo 05


J'aurais une question/remarque à propos du contenu du dernier CR :

Je note qu'il y a une TX par département, mais il me semble que l'on pouvait en faire plusieurs dans son cursus par le passé : cela est-il conservé ? Il semble en effet qu'un GI par exemple (pourquoi cet exemple, hein ? :D ), ayant fait TX52 ne pourra pas faire de deuxième TX en prenant TX53...

D'un autre côté, les profs m'ont validé TX53 à la commission pédagogique mais ils n'ont pas vraiment regardé je pense.

Pis une autre remarque : pourquoi demander un code de photocopie pour les étudiants ? Pourquoi ne pas demander de remettre les boîtiers pour les cartes dont on se sert déjà ? Je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux moyens de payer mes photocopies...

GI malgré lui (ou pas)


Vazlin'

J'aurais une question/remarque à propos du contenu du dernier CR :

Je note qu'il y a une TX par département, mais il me semble que l'on pouvait en faire plusieurs dans son cursus par le passé : cela est-il conservé ? Il semble en effet qu'un GI par exemple (pourquoi cet exemple, hein ? :D ), ayant fait TX52 ne pourra pas faire de deuxième TX en prenant TX53...

D'un autre côté, les profs m'ont validé TX53 à la commission pédagogique mais ils n'ont pas vraiment regardé je pense.

Normalement, tu peux faire plusieurs TX, ça ne devrait pas poser de soucis.

Vazlin'

Pis une autre remarque : pourquoi demander un code de photocopie pour les étudiants ? Pourquoi ne pas demander de remettre les boîtiers pour les cartes dont on se sert déjà ? Je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux moyens de payer mes photocopies...

S'ils ont retiré les boitiers, c'est surement qu'il y a une raison. Depuis cette année, les cartes photocopies sont intégrées dans la carte ISIC. Ptet que ça passe plus dans le boitier.

Promo 05


Ok, merci et pour les cartes : si justement, ça passe !

GI malgré lui (ou pas)


Vazlin'

Ok, merci et pour les cartes : si justement, ça passe !

Ca fonctionne avec les cartes ISIC ou ça passe en taille ?

Promo 05


Ca fonctionne.

GI malgré lui (ou pas)


Alors dans ce cas, je ne sais pas pourquoi ils ont retiré les boitiers. Je sais que la photocopieuse à côté de la repro belfort a toujours son boitier, mais ça doit etre la seule...

Promo 05


Celle en bas du batiment A l'a pas encore elle aussi ?

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1