Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Quand le second jury donne les résultats?

Quand le second jury donne les résultats?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

n'étant pas dans le premier jury, je me permet de vous demander si vous connaissez la date pour les résultats du second jury.

Merci d'avance

Profil
Cal

Exact non mais ca devrait tomber mi-juillet

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


salut selon le mail que j'ai recu ca doit etre a partir du 10 juillet.


être dans le second jury signifie que notre candidature n'est pas admissible directement mais qu'il vont réetudier nos cas en fonctions des places disponibles ?


C'est vrai ca? C'est pas en fonction de la date à laquelle on a passé notre entretien oral? Je connais une personne étant admis au premier jury et qui n'a pas d'admissibilité alors que moi j'en ai quelques unes (donc le critère du niveau est très subjectif). De plus les personnes de ma promo ayant déja euent leur réponse on passé leur entretien bien avant moi. Etrange.

Répondre

1