Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] studio pres de la gare ou d'un arret de bus UTBM

[CHERCHE] studio pres de la gare ou d'un arret de bus UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, je cherche un studio a Belfort dans le coin de la gare ou d'un arret de bus menant a l'UTBM sevenans. taille: de 18 a 35m², loyer raisonable, dispo fin aout/debut septembre

si vous avez une idée, hesitez pas

merci !


Message originellement posté par Goliat

Salut, mcmobby je libère mon appart début juillet. Il est juste au dessus du lavomatic à deux pas de l'arrêt Koechlin pour le bus de l'UTBM. Il est situé dans le Faubourg de Montbéliard pas loin de la gare. L'appart fait 32m² et le loyer est de 389€ charges comprises. Si jamais tu veux plus d'infos n'hésite pas à me contacter.

Voilà allé @+


Est ce que ton appart est toujours disponible?

Pour me contacter : Marie-Laure.Piccut@etu.univ-savoie.fr

Merci .


salut !! voilà chui à la recherche d'un appart pour la prochaine rentrée, collocation si possible avec chacun sa propre chambre. merci


McMobby

Salut, je cherche un studio a Belfort dans le coin de la gare ou d'un arret de bus menant a l'UTBM sevenans. taille: de 18 a 35m², loyer raisonable, dispo fin aout/debut septembre si vous avez une idée, hesitez pas merci !

Tu veux quitter la riv McMobby ?

Comment cela se fait il ?

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1