Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Récup-Recyclage d'electromenager sur Belfort

Récup-Recyclage d'electromenager sur Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut :-)

Dites, j'ai une télévision qui vient de me lacher, et dont j'aimerais me débarasser rapidement... vous connaissez un centre de recuperation et/ou de recyclage d'electromenager? (ouvert le samedi de preference... histoire que je m'en debarasse demain! )

merci :-D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Jette la dans la Savoureuse !

Plus sérieusement, appelle la mairie Belfort, ils ont un service de ramassage des "encombrants" qui passe gratuitement après RDV


ils passent à Sevenans ? :oops: :oops: :oops:

nan mais sinon, j'peux me déplacer pour l'amener quelque part... j'veux juste qu'elle soit plus dans mon appart :x

:-D

j'vais appeler la mairie :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


c'est pas le département GESC?

Je veux dire, trouve un GESC, voir si ça l'intéresse de te la remettre sur pied, à moins que ce ne soit le tube cathodique qui t'a pété à la tête! lol

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


tu crois franchement que nous autres GESC, on sait réparer une télé ? :lol:


Si vous la voulez, j'vous la donne

j'vous paye meme un coup à boire si vous venez la chercher :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Pour le service des encombrants faut pas compter dessus, mon lit m'a lâché l'an dernier, je les ai appelés mais y a jamais eu moyen qu'ils passent parce que depuis juillet dernier ils ont réduit leur zone d'administration.

Bref faut aller dans une décharge pas loin je me souviens plus du nom du patelin, d'ailleurs la décharge en elle même est perdue au milieu de nulle part, dans les champs ... mais si y a vraiment besoin tu passes chez moi (appart 7 au cas ou t'aurais pas fait le rapprochement :D) et je te guiderais jusque là bas ;)

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


"Boké"

tu crois franchement que nous autres GESC, on sait réparer une télé ? :lol:

Ca c'est sur! on a autre chose à faire que de réparer une télévision.

La douleur c'est dans la tête!


Bref faut aller dans une décharge pas loin je me souviens plus du nom du patelin

C'est pas interdit les decharges ? Ou alors tu parles d'une decheterie ? Ou alors j'ai revé en croyant que c'etait devenu interdit.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


les décharges sauvages, c'est interdit

mais sinon, pour les decheteries, bin ils demandent des sous pour traiter de l'electro-menager :?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


ou sinon tu vas acheter une nouvelle tv, et le magasin sera obligé de reprendre ton ancien poste.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


oué bah écoute en tout cas au besoin j'suis là ;)

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


deub, tu la veux ? j'te la refourgue si tu veux... j'peux te l'amener maintenant ! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


heu nan désolé ça m'interesse pas :D j'ai pas dit que j'étais une décharge, j'ai dit que je pouvais t'y conduire, nuance ^^ enfin, merci quand même de ton offre, c'est gentil d'offrir une télé HS lol

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


pourtant ça fait joli pour décorer... ou pour faire un vase stylé... ou un tabouret

c'est une TV multi-fonction :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Elle fait le café ?? -->[] :D

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


ça dépend

par contre, on a eu une nouvelle idée de concept avec macS.. un aquarium... ça vous tente? ?? :D

nan, sinon, elle finira dans une des cascades des équipes de tournage du FF1J demain, vendredi ou samedi... domage... :cry:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


C'est une bonne idée ça ^^ un nouveau concept, le lâcher de TV ^^

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^

Répondre

1