Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Adjoint communication BDS

Adjoint communication BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Alouzi

Bonjour a tous.

Le BDS recherche une personne qui serait apte a utiliser photoshop et illustrator (il suffit donc d avoir un bras, la majorite d entre vous peut postuler).

Le poste d adjoint comm consisterait essentiellement a realiser les affiches regulieres.

N hesitez pas, ce n est pas bien complique comme poste!

On vous attend!

(NB: dsl pour les accents et les apostrophes mais je suis sur un clavier qwerty... grrr)


Faut quand meme un feeling de graphiste. Je crois que c'est pas donné a tout le monde ça par contre. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


vu les affiches ces temps ci... Disons que le plus long est de trouver ou pas l'idée...


Message originellement posté par Alouzi

MDR! Merci pour ton soutien Tourist!


je ne parlais pas des affiches du BDS


Meuh non mais c'est excellent de faire le boulot de reponsable com'!!! Et puis feeling de graphiste ou non .... C'est toujours mieux que rien du tout! Allez-y les gens, ya plein de choses à apprendre!!!

Répondre

1