Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Astuce de Grand-mère, incroyable mais vrai !

Astuce de Grand-mère, incroyable mais vrai !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello !

Il faut que je vous parle d’un truc et astuce de grand-mère qui vous sera très certainement utile

En fait cette astuce s’adresse à celles et ceux qui se retrouvent avec un tee-shirt, sweet ou jean taché avec du vin rouge qui pik à la suite d’une soirée « sans blouse ».

Hier soir, j’en ai fait les frais et je ne voulais pas mettre de coté ses affaires ! Du coup, face à mes colocs ce matin, j’étais vraiment risible dans la cuisine à faire tremper mon linge tâché dans du lait bouilli :D .... mais après 10 minutes de trempage/remuage, les tâches bien bien rouges avaient disparu !!!! :shock:

voilàààà

Promo FIVE


Hello !

Astuce de Vieux Saoul :

T'en a marre des soirées sans blouses où tu taches tes T-shirts, sweet ou jean. Ne les nettoie pas et garde les pour la prochaine soirée du même genre. Y'en aura certainement une la semaine prochaine de toute façon. Alors économise le lait et vive les t-shirt de pourrissage. ;)

Exemples : Un bon T-shirt de pourrissage c'est :

  • le T-shirt de ton raid préféré
  • celui des inter-UT
  • celui du week end à l'utbm
  • celui que tu as trouvé dans la poubelle de la ME la semaine dernière
  • ...

Un mauvais T-shirt de pourrissage c'est :

  • celui de ta communion
  • le levi's original de 1968 de Jimi Hendrix le jour où il a pris son 1000ème rail de cocaïne
  • un T-shirt du Che Guevara
  • celui que tu va mettre le jour de ton mariage
  • celui qui est dans ta famille depuis plus de 9 générations
  • un qui coûte cher

Ca y est, tu es prêt à chouiller. Bonne cuite à toi ! N'oublies pas de changer de pompes.


"RoYaL"

Hello !

Astuce de Vieux Saoul :

T'en a marre des soirées sans blouses où tu taches tes T-shirts, sweet ou jean. Ne les nettoie pas et garde les pour la prochaine soirée du même genre. Y'en aura certainement une la semaine prochaine de toute façon. Alors économise le lait et vive les t-shirt de pourrissage. ;)

Exemples : Un bon T-shirt de pourrissage c'est :

  • le T-shirt de ton raid préféré
  • celui des inter-UT
  • celui du week end à l'utbm
  • celui que tu as trouvé dans la poubelle de la ME la semaine dernière
  • ...

Un mauvais T-shirt de pourrissage c'est :

  • celui de ta communion
  • le levi's original de 1968 de Jimi Hendrix le jour où il a pris son 1000ème rail de cocaïne
  • un T-shirt du Che Guevara
  • celui que tu va mettre le jour de ton mariage
  • celui qui est dans ta famille depuis plus de 9 générations
  • un qui coûte cher

Ca y est, tu es prêt à chouiller. Bonne cuite à toi ! N'oublies pas de changer de pompes.

C'est vrai ça marche aussi hihi :D N'empêche c'est mieux que vanish oxy action+3000 car "du lait et les tâches s'evanouissent"

Promo FIVE

Répondre

1