Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Electrochoc Vol2 !

Electrochoc Vol2 !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Attention Attention !

http://a6.bulix.org/pub/E2%20proto-small.png

Le Club Mix et le Club Lumière sont de retour pour vous offirir une soirée Exceptionnelle ! Si vous avez apprécié la première version de Electrochoc, vous ne pourrez qu'apprecier la seconde !

Moultes surprises sont au programme ! On vous concocte une soirée méga cossute :)

ça se passera le 10 mai 2007 à la MDE de Sévenans, mais cette fois petite news, il y aura des Navettes. Et les désormais traditionnels cocktails, Kdos et autres bidules Fluos qui brillent dans le noir :)

On vous espere nombreux et motivés !

Les preventes sont d'ores et déjà ouvertes sur l'E-Boutic et vous nous retrouverez bientot sur les deux sites.

Et pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, un petit Trailer ! (5,6Mo)

edit: j'ai changé le lien pour une video moins lourde et sur le serveur ae (ayolo)


Pour ceux qui ne veulent pas télécharger le trailer, vous pouvez le visionner sur là : http://www.youtube.com/watch?v=vMmLMWzHSSo

C'était pas si mal en fait...


[geek]Bon bein mencoder ... je vais le connaitre par coeur maintenant :)[/geek]

[geek qui ferait mieux de dormir]réjouissez vous ... à la base la vidéeo faisait 400mo ... puis 27mo puis 22mo ... puis 5.6mo[/geek]

[size=17]maintenant reste plus qu'à matter et aller prendre vos préventes ... parce que la video c'est bien, le live c'est encore mieux :D[/size]

size=9 et mp2 (l'ancêtre du mp3, mais qui roule avec les codecs mp3)[/size]


bravo pour cette Com original!

J'y serais! :-D


Faut motiver du monde les gens, c'est que comme ça qu'on pourra vous offrir une meilleure soirée chaque semestre :)


Hop là je remet ce post au gout du jour pour vous annoncer que les préventes démarrent ce matin du 2 mai :) Elles continuent bien entendu sur l'E-Boutic où 12 personnes ont deja pris leur préventes :)

On compte sur vous !


Je pense qu'il y en aura bientot un de plus... si on finit par reussir a crediter mon compte AE. Je veux payer, et le site de l'AE refuse mes sous. On aura tout vu. :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Petite infos en plus sur le déroulement de la soirée :

21h-22h : dégustation des cocktails et show du club jonglage 22h-22h30 : Classic House - Cal Pure house des années 90 et 2000

22h30-0h00 : Electro Night - Webast Teck-House, tous vos sons préférés et quelques autres !

0h00-1h30 : Touch The Future - A6-Bross Dance/Hand's Up/Jumpstyle, des sons venus d'ailleurs ;)

1h30-3h00 : One Step Beyond - Toris Trance progressive, du gros son made in Holland !

Pensez à prendre vos préventes, sur place le tarif sera de 6€ pour tout le monde. En prévente ça ne vous coutera que 4 petits Euros !


Tiens, prendre sa prévente ... c'est une idée :)

Hâte d'y être, ça va être cossu tout ça :)


Attention ! Electrochoc, c'est demain !

N'oubliez pas de prendre vos préventes : http://ae.utbm.fr/e-boutic/?cat=12 (jusqu'à jeudi 19h)

vous pouvez aussi préventer sur le pont 2, à la kfet et à la MDE pour Sévenans, devant l'A200 et au foyer pour Belfort.

On compte sur vous ;)

petit rappel, pour les cotisants ça coute seulement 4€, contre 6€ sur place ! Des navettes gratuites sont prévues (voir plus haut pour les horaires)

Et on vous promet une soirée de folie !

Profil
BUS

Yepeee ! ! !

C'était vraiment TOP !

Merci à tous les membres du CX et CL pour cette grande et magnifique soirée ! ! ! (bon et aussi au BDF pour les boissons cossus et les cadô ^_^ )

Don't worry Be hippy ! !


Tout pareil que Bus, avec en plus les félicitation pour l'orga et la bonne idée pour les navettes!!!

Excellente initiative tres utile (sisi, tres utile j'vous dis!!!)

@+++

Leduc


Excellente soirée. à l'image du volume 1.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'était bon :D:D:D !!!

Franchement MERCI l'orga (CX, CL, BDF...) ! C'était ma première Electrochoc et bah franchement ça change des soirées classiques UTBM tant au niveau style musical qu'orga (cadeaux, goodies, boissons, navettes !).

J'ai passé une excellente soirée en tous cas, je me suis bien déchainé à danser, à quand la prochaine ? :)


Merci beaucoup à toute l'orga pour cette magnifique soirée ! (et vive le Jumpstyle :) )


ouaip, c'était bien sympa cette soirée... mais ça fatigue aussi ;)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


merci beaucoup les gens ! pour la prochaine on verra au semestre prochain, nous allons d'ailleurs constituer une équipe pour la prochaine fois, si des gens sont interressés, gardez ça dans un coin de votre mémoire ;)


Super soirée même pour les organisateurs.

Ca nous fait super plaisir que vous ayez apprécié. Merci à tous d'être venus et merci infiniment aux bénévoles qui nous ont aidés...

C'était pas si mal en fait...


Un grand merci à tous d'avoir répondu une nouvelle fois présent et d'avoir fait de ce concept ce qu'il est aujourd'hui ;)

Rendez-vous donc pour la troisième édition !


c'etait trop bon merci a tte l'equipe qu'avez vous pensé du jumpstyle? il reste a le perfectionner, p-e un nouveau club? idée a creuser. encore merci et vivement le prochain electrochoc!!!


Je me joins aux autres pour vous féliciter. Excellente soirée. Meme si le genre musical n'est pas mon genre favoris, j'ai beaucoup aimé et passé une très bonne soirée.

J'ai même gagné un chtit Tshirt. :lol: C'est un Tshirt SMEREB alors que je suis à la LMDE mais bon... :lol: :lol: :lol:

Alors, vivement la prochaine. :-D

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Et bien moi aussi j'ai bien aimé ! Je suis quand même dégoutée d'avoir loupé DJ Cal, mais j'ai bien profité ensuite aussi ! Et décidément ces petits tubes lumineux je trouve ça trop trop bien ! Bravo les gars !

Répondre

1