Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > probleme sur mon ordi...

probleme sur mon ordi...

Répondre Ajouter aux favoris

1


j'ai un souci ya une remise à jour automatique qui s'est effectuée et lors du redémarrage, [URL=http://abctabs3285bis.free.fr/utbm/autre/probleme....bmp]j'ai eu ce message[/URL]

et à chaque fois que je redémarre, j'ai la meme chose et pourtant, l'ordi fonctionne normalement, aucun souci une fois que j'ai appuyé sur ok...

des avis?

pourquoi j'ai plein de pb avec cet ordi :D (j'veux entendre personne me dire "prend un mac.." :-D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par Alouzi

Passe à linux alors! :D


Message originellement posté par nyro

Même chose chez moi, sur un Windows Xp familial... Je n'ai pas essayé de rebooté à nouveau, je verrai ça demain


Faites du nettoyage dans vos programmes et services qui se lancent au démarrage :

Démarrer --> Executer --> taper : msconfig

et hop, dans les deux derniers onglets vous pouvez virer la moitié des choses facilement (Avec précautions quand même)


+1 : j'ajouterais que tu peux aussi chercher sur Google à quelle application correspond ton .exe récalcitrant ; si elle ne t'est pas utile, tu peux l'enlever du démarrage :)


Message originellement posté par nyro

Est-ce que tu as PC Suite pour les téléphones Sony Ericsson d'installé sur ton ordi ?


J'ai la même chose aussi :mad:

Ras le bol de Windows....

GMC promo 06 MOST diplomé


J'ai trouvé comment enlevé cette erreur.

Il faut tout simplement désinstaller la mise à jour Windows qui la provoque et ensuit plus rien.

Voilà

GMC promo 06 MOST diplomé

Profil
Cal

"Alouzi"

Passe à linux alors! :D

J'ai déjà réussi à faire planter 2 fois les PC linux en libre service donc bon....... et puis niveau ergo ca craint donc XP tant qu'on a pas de Mac

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


bon, déjà, ça me rassure que je suis pas tout seul :D merci DeathAngel67300

par contre, bizarre, mon fixe pose pas probleme... pourtant, c'est XP aussi

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


je pense que c'est parce que sur ton fixe tu n'as pas "le démarrage du panneau de configuration des drivers Realtek High Definition Audio"

Répondre

1