Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Ouverture Karaté et Lutte

Ouverture Karaté et Lutte

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Alouzi

Bonjour à tous,

On l'attendait depuis longtemps (en tout cas moi oui) c'est chose faite!

[size=18]Le club karaté et lutte ont désormais un dojo.[/size]

Vous pouvez venir assister aux cours à partir de ce jeudi 17h30 jusqu'à 19h30 au dojo de Rucklin (quartiers des résidences).

On vous y attend! (en tout cas, moi j'y serai)

Profil
Cal

Et le Judo non ?? parce que c'était notre créneau avant :cry:

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Cal"

Et le Judo non ?? parce que c'était notre créneau avant :cry:

C'est vrai en plus il y a une réelle demande, un grand nombnre de personnes sont intéressées par le Judio car n'ayant le temps d'aller en club, le BDS était une solution intéressante pour contuinuer un sport commencé en primaire pour certain et que d'autre aimerait découvrir...

La douleur c'est dans la tête!


Au semestre précédent, le responsable n'avait pas d'horaires compatible avec le créneau disponible (si mes souvenirs sont bons...)

If it's not broken... Don't fix it!


Message originellement posté par Alouzi

Pour le judo... c'est en cours de discussion.

Le club n'est pas abandonné; je vous tiendrai au courant dès qu'on aura des informations sures.


Concernant le karaté, il serait possible d'avoir un peu plus d'informations sur le genre de cours qu'il y aura svp ?

Côté prof, ce serait un étudiant, un prof diplomé ?

Côté cours, c'est tout niveau mélangé ? C'est plutôt axès compétition ou technique ?

etc...

Merci à celui ou celle qui pourra m'en dire plus (me dites pas d'aller voir sur place pour savoir, car vu le créneau, je ne réorganiserai mon EDT que si cela m'intéresse d'y aller :) )

Promo 05

Profil
YoZ

Bonsoir,

Pour le Judo, désolé de ne pas communiquer beaucoup, mais nous sommes en cours de discussions.

Cela avance bien et les séances seront certainement de 1h30 à partir de 17h le jeudi dans un dojo à Bavillier.

Il s'agierait d'un BE payé par le BDS pour que les étudiants en manquent puissent enfin y aller.

On est désolé du temps de lancement de ce club, mais avant d'investir l'argent que nous allons investir, nous voulions être sûr qu'il n'y ai pas d'autres possibilités.

Mais cela nous semble nécessaire au vu de la demande.

Voilà ! J'éspère avoir rassuré la majorité d'entre vous !

A bientôt,

YoZ


Message originellement posté par Alouzi

Pour les informations concernant le karaté, l'info que je peux te donner est que le cours est dispensé par un étudiant de l'UTBM, ceinture noire deuxième dan. (Je crois aussi qu'il a un diplome maroccain)

Voilà, pour le reste, ce sera à voir lors du premier cours, on n'en sait pas encore plus.

A jeudi!

Répondre

1