Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > sarko s'y croit déjà et joue le roi

sarko s'y croit déjà et joue le roi

sarko s'y croit déjà et joue le roi dans les locaux de france 3]

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Ceux qui postent sont peut-être tous d'accord, mais pas forcemment ceux qui lisent. Voter à droite est une chose. Ceux votaient Chirac, bien que ce ne soit pas mes idées, je tolérais. Sarkozy, désolé, mais c'est au dessus de mes forces. Il faut être aveugle pour pas se rendre compte qu'il est cinglé et qu'on fonce droit dans le mur s'il est élu président.

Je préfère une société du "tous unis" plutôt que du "tapons nous sur la gueule".

Par ailleurs, la France n'est pas une démocratie, c'est pas une nouveauté. Nous sommes en oligarchie, ce qui est tout à fait différent...

Promo 05


C'est drôle :D tous ceux qui me reprochaient de dire que ségolène avait pas la carrure pour être présidente (vis à vis des ses bourdes énormes et répétées) et qui me disaient que c'était bas de suivre ce qui était raconté par les médias, ou les erreurs de discours que pouvaient faire les candidats ... eh bah on les retrouve ici à taper sur la gueule à Sarko ...

Tous unis qu'ils disaient !!!

En attendant, moi je dis ... vive M. Blanc !!!!

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


2boeuf, il y a une différence entre se fouttre de la gueule de Royal parce-qu'elle invente un mot ou qu'elle connait pas le nombre de sous-marin nucléaire en France, et affirmer que la délinquance, la pédophilie et le suicide chez les jeunes, sont innés...

Ce ne sont pas les médias qui le rapportent (ou alors, très peu). Il suffit de lire le discours de Sarkozy...

Promo 05


La delinquance je suis pas d'accord non plus... La pédophilie pourquoi ca pourrait pas etre dans les genes? Vous pensez que l'education a avoir avec les orientations sexuelles? On nait bien avec une préférence pour un sexe ou l'autre, nan? ou ca vient avec le temps?

De toute facon, continuez à crier au scandale, faites changer d'avis ceux qui pensaient voter pour lui, mais ne jugez pas ceux qui resteront sur leurs positions!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


"Nelfe_68"

La pédophilie pourquoi ca pourrait pas etre dans les genes? Vous pensez que l'education a avoir avec les orientations sexuelles? On nait bien avec une préférence pour un sexe ou l'autre, nan? ou ca vient avec le temps?

Alors, tu penses qu'on nait homo ou hétéro? Ou même bi??? Alors y aurait un gène pour dire si tu vas être pédophile? Et un autre pour dire si tu seras gérontophile ou nécrophile ou zoophile???

Et ben, ça serait bien marrant dans ces cas là de lire le génome d'un gosse. Imaginez à la maternité: "Voici votre enfant, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il sera géronto-nécrophile!" :lol:

Faut pas abuser quand même!!! Tout n'est pas inné.


Et ca pourquoi ca le serait pas? meme les scientifiques le savent pas, alors comment nous on pourrait savoir?

Si c'est pas inné, ca veut dire que selon l'education qu'on a on devient hétéro ou homo! Pourtant les enfants de parents strictes ne deviennent pas forcement hétéro. Qu'est ce qu'on en sait si c'ets pas inné?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


"Nelfe_68"

Et ca pourquoi ca le serait pas? meme les scientifiques le savent pas, alors comment nous on pourrait savoir?

Si c'est pas inné, ca veut dire que selon l'education qu'on a on devient hétéro ou homo! Pourtant les enfants de parents strictes ne deviennent pas forcement hétéro. Qu'est ce qu'on en sait si c'ets pas inné?

ohlala si l'éducation était une chose aussi évidente... il y a tant de paramètres que le résultat est totalement imprévisible

et pourquoi une éducation stricte devrait-elle donner des hétéro ??

Au dela de ca, et c'est pas très "scientifique", mais même si tout ce dont nous avons parlé était vraiment inné, serait-il bon de le savoir et d'essayer de faire quelque chose "contre" ? Et qui décidera des gènes qu'il faut garder et de ceux qu'il faut jeter...? Brrr... O brave new world !


(note scientifico-psychologique : l'orientation sexuelle n'est, selon l'actuelle tendance des plus réputés trouducologues absolument pas en rapport avec l'éducation. On est homo ou bi de "nature". ça n'a pas forcément à voir avec la génétique, cela dit, le génome humain comportant à peine plus de gènes que celui de la drosophile. Mais comme il sagit de conjonctures, on ne peut absolument pas se permettre d'en faire des vérités. Après tout ,il y a un demi-siècle, c'était une pathologie mentale.

Accessoirement, et c'est un avis tout à fait personnel, je trouve la plupart des topics socio-politiques qui fleurissent sur le forum proche de la brève de comptoir poujadiste. Beaucoup d'agressivité, peu de documentation fiable, pas vraiment l'esprit d'étudiants ouverts. Mais c'est un avis qui ne regarde que moi, et dénué de tendance politique :) ).

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Concernant l'orientation sexuelle, on pourrait penser que c'est inné. La pédophilie n'est pas une orientation sexuelle...

Et concernant la délinquance et le suicide chez les jeunes, vous ne dites rien. Vous pensez aussi que c'est inné ?

Promo 05


Il a par contre été prouvé que la propension à faire dériver un topic est inscrite dans les gènes.

D'ailleurs, je pense que l'on peut atteindre le point Godwin prochainement en suivant le corollaire de Sircar.


"DoK"

Accessoirement, et c'est un avis tout à fait personnel, je trouve la plupart des topics socio-politiques qui fleurissent sur le forum proche de la brève de comptoir poujadiste. Beaucoup d'agressivité, peu de documentation fiable, pas vraiment l'esprit d'étudiants ouverts. Mais c'est un avis qui ne regarde que moi, et dénué de tendance politique :) ).

J'ai l'impression que parler de politique et exprimer un avis est de plus en plus perçu comme étant quelque chose de malsain. Mais un débat politique, même "mauvais", c'est mieux que pas de débat du tout.

Et si le débat est au ras de paquerettes, c'est peut être que depuis 2002 et 2005, nos chers politiques font pareil (bolkestein, turquie, insécurité, mondialisation) Bref!


"MasterJul"

Il a par contre été prouvé que la propension à faire dériver un topic est inscrite dans les gènes.

D'ailleurs, je pense que l'on peut atteindre le point Godwin prochainement en suivant le corollaire de Sircar.

Au risque de l'atteindre moi même ce point godwin, je dirais que vu le sujet de départ, il fallait pas chercher très très loin :oops:


Message originellement posté par pH

"k-yak"

Vive l'eugénisme, partis comme on l'est, s'il est président, il va nous concocter une race de purs français, sans gène de la délinquance ou du suicide, avec du gène de travailleur qui ferme sa gueule un peu partout, du gène de l'intelligence pour les patrons, du gène du lève tôt pour les ouvriers, etc...

Pour une race aryenne digne d'Adolf, voter Sarko :?

On peut considérer ça comme un point godwin non ?

ça a été rapide


k-yak: Pourquoi la pédophilie ne serait pas une orientation sexuelle??? Qu'est ce que ca a de différent???

Concernant la délinquance et au suicide, j'en sais rien.

klesautres: Quand au débat politique bas, si justement les politiques le mettent bas, il faudrait ptet penser a le remonter, nous, au moins!

Mais bon, au début, ce que je voulais dire, c'est juste que vous etes dans votre coin, à débattre d'un truc sur lequel vous etes tous d'accord, à essayer de convaincre les autres qui passent par là, que Sarkozy est le plus grand cataclysme existant sur Terre...sympa comme débat, mais ce n'est que mon avis

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


"k-yak"

2boeuf, il y a une différence entre se fouttre de la gueule de Royal parce-qu'elle invente un mot ou qu'elle connait pas le nombre de sous-marin nucléaire en France, et affirmer que la délinquance, la pédophilie et le suicide chez les jeunes, sont innés...

Ce ne sont pas les médias qui le rapportent (ou alors, très peu). Il suffit de lire le discours de Sarkozy...

Je me suis jamais foutu de la gueule de royal, j'ai juste affirmé qu'elle avait pas la carrure pour gouverner un pays, différence notoire !!! De plus mes raisons de penser ça sont ses boulettes d'ordre politique et beaucoup moins sa "bravitude" si tu vois ce que je veux dire ...

Pour ce qui est de Sarko, le personnage me fait peur, certes, je ne pense pas d'ailleurs voter pour lui, mais entre Sarko et Royal le choix est vite fait pour moi crois moi ... Et c'est pas du sexisme parce que j'aurais bien vu MAM présidente.

Enfin lorsque je disais que vous critiquiez sarko vis à vis des médias ... bah il me semble que l'origine de ce post n'est pas issue de son programme, mais bel et bien d'un contentieux qu'il aurait avec FR3.

Je pense aussi qu'il est assez nul de comparer Sarko à Hitler ... c'est deux époques différentes, deux contextes différents avec deux personnages totalement différents. Bref cette comparaison est totalement hors de propos !!!

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


"Nelfe_68"

Mais bon, au début, ce que je voulais dire, c'est juste que vous etes dans votre coin, à débattre d'un truc sur lequel vous etes tous d'accord, à essayer de convaincre les autres qui passent par là, que Sarkozy est le plus grand cataclysme existant sur Terre...sympa comme débat, mais ce n'est que mon avis

Pas faux. A d'autres endroits c'est le monologue-lynchage inverse, comme .

La politique aujourd'hui c'est du spectacle : votons Patate pour un avenir meilleur :) http://www.patate2007.org/uploads/img45bf2b393516b.jpg

-->[]


Ceci dit, j'aimerai bien que les personnes avançant des "rumeurs" sur tel ou tel candidat cite un minimum de sources sérieuses, sans quoi elles ne resteront que rumeurs.

Quand au fait de juger une personne sur un caractère basé (ou supposé basé) sur son génome, il s'agit de crime contre l'espèce humaine, donc une tentative de mettre en place un tel régime serai rapidement sanctionné par les instances internationales...


J'ai l'impression que parler de politique et exprimer un avis est de plus en plus perçu comme étant quelque chose de malsain. Mais un débat politique, même "mauvais", c'est mieux que pas de débat du tout.

C'est là encore une considération sujette à débat (au cas où ça manque), mais m'est avis que mieux vaut pas de débat du tout (surtout dans le cadre d'un forum associatif tout à fait apolitique) qu'un débat qui tourne vinaigre. De plus j'ai toujours été persuadé que se lancer dans de grandes harangues politique sans action derrière relevait du pédantisme démagogue. C'est dailleurs pourquoi je m'en fait sortir de ce topic :)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Sans vouloir mettre de l'huile sur Feu, il y a un report très interressant sur Sarkozy

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/index.php?id_video=466

Dizzy Promo "five"


"Doyle"

J'ai l'impression que parler de politique et exprimer un avis est de plus en plus perçu comme étant quelque chose de malsain. Mais un débat politique, même "mauvais", c'est mieux que pas de débat du tout.

m'est avis que mieux vaut pas de débat du tout (surtout dans le cadre d'un forum associatif tout à fait apolitique) qu'un débat qui tourne vinaigre.

En 40 ya un paquet de gens qui pensaient aussi qu'il valait mieux se taire... Depuis quand le débat est mauvais? Vous vivez dans quel pays? Si vous trouvez que le débat c'est pas une chance, alllez en Iran pour voir comme les étudiants là-bas prennent des risques à aller contre la pensée unique voulue, juste en débattant...


Très bon repartage que j'ai pu voir il y a quelques jours déjà!! Voilà qui mérite d'être regardé pour les gens qui veulent du concret dans ce topic.

Certains aiment les raccourcis sémantiques et les effets oratoires de N. Sarkozy, ils sont invités à découvrir les implications des petites phrases!

Merci rave !


Ne critiquez pas ce que vous faites vous meme. [...] Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion! (©Mac S) "

Tout à fait d'accord


Mwahaha, Ménie... Maintenant on stygmatise l'électorat de droite ? C'est le monde à l'envers... Depuis des dizaines d'années voter à gauche c'était voter communiste, non, mieux c'était voter Stalline.

Et là alors que l'électorat de droite va réellement voter pour un mec dangereux, on devrait rien dire ?!

Et puis rapporter les petites erreurs et les declarations douteuses d'un candidat c'était le truc de la droite avec les boulettes de Ségolène. En attendant les boulettes de Ségolène tout le monde en a parler mais les discours et les actions vraiment graves de Sarkozy, ça non, personne n'en veut...

Vraiment, y a de moins en moins de cohérence.

Ensemble tout est possible, même de sauver le pauvre Sarkozy du péril rouge...

Répondre

1 2