Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Bandes réfléchissantes

Bandes réfléchissantes

Où trouver des bandes réflechissantes autocollantes ????

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

J'ai remarqué à la soirée de l'autre jour que les blouses rendent les utbohémiens invisibles sous lumière noire...

J'ai pensé pour rémédier à ce problème (et pour mettre une touche d'originalité ;-) ), à mettre deux bandes réfléchissantes (une jaune, une grise) au bas de ma blouse. Le problème est : où en trouver ?????

Merci de vos réponses.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


sur les gilets de survi, que tu peux acheter partout (grande surface, station service, aire de repos...) tu décous la bande et tu la recous sur ta blouse :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Comme dit, mle meilleur moyen d'en trouver c'est sur les gilet de survie, ~4€ au Leclerc, de les découper et de les coudre.

Par contre laisse moi te mettre en garde contre ça, si jamais tu en met sur ta blouse, certes tu flashera en soirée, mais il sera désormais impossible de te prendre en photo, puisque sous un flash tu ressemblera à une grosse luciole (si tu veux des preuve essaye de trouver des photo de Xide en Blouse).

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
Cal

Sinon les bandes de la DDE ça marche aussi et ça donne mieux pour les photos mais la je peux pas te dire ou les trouver

(quoi mon postes est inutiles.....................m'en fou)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Bido"

essaye de trouver des photo de Xide en Blouse

Xyde


Dans tous les cas, quand tu les trouves, tu les découpes OU tu les découts... pas la peine de faire les deux :)

Au moins, j'espere que ce poste sera utile

If it's not broken... Don't fix it!


De toutes façons, c'est juste pour mettre en bas. Les bandes de la DDE, c'est une bonne idée ; reste à savoir où ça se vent...

Sinon, je peux essayer de décou(dre)/(per) un gilet de survie, mais j'ai peur que ça fasse plutôt moche... Enfin je verrais. Merci.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


J'ai remarqué à la soirée de l'autre jour que les blouses rendent les utbohémiens invisibles sous lumière noire...

Ca depend lesquels... moi ça fait apparaitre mon pseudo 2 fois plus brillant. ^^ Il est peint a la peinture phospho. :D

Pour les bandes de gilet, si tu les decouds et recouds bien, ya pas de raisons que ça fasse moche je pense.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


au pire, si ça fait moche, tu les redécouds, et tempi :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1