Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Ou trouver une boucherie hallale (Belfort / Sevenans / ?) ?

Ou trouver une boucherie hallale (Belfort / Sevenans / ?) ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par asmaa_al

salut y a une question qui me preoccupe (un peu bidon pour certain :-D ) y a t il une boucherie hallal a belfort ou sevenans?


Y'a une boucherie devant laquelle je passe souvent qui, a priori, serait "hallal", qui s'appelle "El Baraka" mais je ne la trouve pas dans les pages jaunes alors je ne suis pas sûr de l'orthographe.

Dans tous les cas, je te conseille de jeter un coup d'oeil aux pages jaunes, les noms aident pas mal ("Boucherie Charcuterie Boucherit Baghdad"), après tu peux toujours téléphoner pour confimer.


Message originellement posté par asmaa_al

en fait le sujet est boucherie hallal desolee :o :-D


hum boucherie je ne sais pas, mais ils vendent de la viande hallal au Ed près de la ME.


Dsl... je m'embête....

Y a aussi des vêtements AlaHalle...

... Voila... je suis un stagiaire accompli

If it's not broken... Don't fix it!


Message originellement posté par asmaa_al

merci pour vos reponse je pense la boucherie baraka fera l affaire ca c est une question qui ne m inquiete plus ! encore merci!


"asmaa_al"

en fait le sujet est boucherie hallal desolee :o :-D

Tu as le bouton editer en haut a droite de chacun de tes messages qui te permet de les modifier. Donc tu pourras le faire la prochaine fois.

La je m'en suis chargé pour te faire gagner du temps. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Message originellement posté par asmaa_al

merci c est gentil! je commence a bien me repere dans le forum et j espere que je serai en ut pour faire vraiment partie du forum!


Sinon à Cora ya un rayon hallal dans les surgelés...


Message originellement posté par asmaa_al

ok c est note! :)

Profil
MUZ

Si tu veux pour les grandes occases y a un bon resto hallal indien près de la Gare, le Pendjab je crois. http://ae.utbm.fr/pgae.php?id_cat3=90

Profil
Kin

Je suis presque sur d'avoir vu une boucherie hallal en plein centre de Belfort (en face du twist ancienement playa) mais sinon j'en ai vu aux glacis, un quartier un peu excentré de belfort. A part ca, j'ai vu un rayon hallal au Leclerc et apparemment il y en a dans la plupart des supermarchés belfortains. La communauté musulmane est très importante à Belfort alors ne t'inquietes pas je pense que tu trouveras.


Message originellement posté par asmaa_al

merci! :-D

Profil
Cal

"Kin"

Je suis presque sur d'avoir vu une boucherie hallal en plein centre de Belfort (en face du twist ancienement playa)

Twin's parce que c'est des jum-eaux (eaus, -aus) qui l'ont repris mais je doute que ça soit mieux

Mais là n'est pas la question

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Anciennement Australian... Je suis sur qu'on peut encore remonter :)

Répondre

1