Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > renseignements??? stage 4e année

renseignements??? stage 4e année

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Crocodile Dundee

Bonjour, Je suis en 1ere année de master à Lille et voudrais rentrer à l'UTBM en IMAP à la rentrée de septembre. Mais voilà, qq'un m'a dit au salon de l'étudiant que lorsqu'on rentre apres avec un master1 (donc en 4e année). Le stage est remplacé par un semestre de mise à niveau. Si qq'un a plus de renseignements je suis preneur. J'ai appellé au secrétariat et j'ai eu un prof qui était pas trop au courant. Il m'a dit d'envoyer un mail mais j'ai pas eu de réponse.

Merci, et peut etre à l'an prochain alors.


Message originellement posté par skip le cariboo

je me demandais la meme chose...c'est vrai que ca serait bizarre de commencer par un stage de 6 mois et j'ai un pote qui veut enrer avec un master 1 aussi. Pour lui aussi, aucune reponse de l'UTBM (bravo, fidèles a eux-memes)


Oui, effectivement, les gens qui viennent de master (4è année), font 3 semestres d'étude et un semestre de stage! ils arrivent lorsque les gens de leur promo sont en stage de 4è année.

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Yep, tu a tout a fait raison, je suis bien au courant, je suis arrive apres une maitrise en IMaP. J'ai bien effectue 3 semestres consecutifs avant mon stage de fin d'etude


Message originellement posté par Crocodile Dundee