Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Faire le point sur mes unités de valeur

Faire le point sur mes unités de valeur

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par LiBe444

Permettez moi de m'enerver deux secondes. SOULL ou YAK, CE N'EST PAS PARCE QU'UN TOPIC EST MORT ET QU'IL EST DE MOI QU'IL FAUT LE SUPPRIMER!! CA VOUS ARRANGE HEIN? EH BEN FIGUREZ VOUS QUE LE FORUM, C'EST PAS SOULL+YAK+DINGUE, C UNE COMMUNAUTE DE PLUS DE 1800 ETUDIANTS QUI AIMERAIENT PEUT-ETRE CONNAITRE CE QUE LES AUTRES ETUDIANTS PENSENT !!! EXCUSEZ MOI, MAIS LA JE SUIS INDIGNé !

Donc, pour les (comme vous dites) newbies, n'oubliez pas ce site qui vous permet en un clin d'oeil de faire le point avec vos études ! http://www.point-uvs.fr.st


Que de violence dans tes propos... Le post n'a jamais été supprimé, c'est moi même qui l'ai déplacé dans la rubrique appropriée étant donnée que l'on a une sous catégorie intitulée "UV" et discussion générale sur les UVs. Je vois pas en quoi la suppression de ton topic m'aurait arrangée. D'autant plus que ce topic n'était ni mort ni ininteressant.

Par contre j'ai fait une erreur en le déplaçant directement dans la catégorie et non pas dans le sous forum, car les post des catégories ne sont pas accessibles. Désolé ce n'était pas voulu.

PS: Dingue n'a rien a voir dans cette affaire, il n'est ni modérateur de la rubrique discussion générale, ni administrateur.

D'autre part, ce n'est pas en écrivant en majuscule et en gras que j'accorderai plus de crédit à tes propos. Tranquille! Personne ne te persécute...


Message originellement posté par LiBe444

bon ben ok. j'peux respirer. :? Tu peux supprimer ce topic dès que le "déplacé" sera visible.

Répondre

1