Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Suggestion pour un nouveau sous-forum

Suggestion pour un nouveau sous-forum

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Pour la deuxième année, je viens d'organiser une activité d'intersemestre : "UTBIOM, découverte des biomorphes". Malheureusement, il n'y a pas eu beaucoup de participants, peut-être parceque je n'avais pas fait assez de pub avant. La qualité a cependant bien compensé la quantité. La preuve à l'adresse suivante : http://utbiom.free.fr/ J'aimerais faire mieux connaître cette activité, lui permettre de se poursuivre au-delà de l'intersemestre, et avoir des commentaires du peuple. D'où la suggestion d'un sous-forum "UTBIOM" dans le Pôle artistique.


Salut à toi,

intéressant ton activité, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de com.

Au sujet du sous forum, seuls les clubs de l'AE sont autorisés à avoir un sous forum. Pour créer un club de l'AE pour ton activité d'intersemestre envoie un mail à AEatUTBMpointFR ou directement à Feu, président de l'AE (tu trouveras ses coorconnées dans le matmatronch).

Tu seras alors invité à la commission du pôle artistique ou tu pourras défendre l'utilité de créer un club et présenter un budget (avec ou non demande de subventions). Suite à cela, lors du CA, les membres du bureaux de l'AE et les autres membres votants décideront ou non de l'intérêt de créer ce club et alloueront ensuite un budget à celui-ci en fonction de ce qui a été demandé.

Ce n'est qu'alors que tu pourras faire la demande à l'équipe informatique de l'AE pour qu'ils demandent aux administrateurs du forum de créer une rubrique comportant le nom du club.

EDIT : je vois d'après ta signature que tu es enseignant. Feu se nomme Julien Etelain, l'adresse électronique va de pair. En ce qui concerne la création d'un club il faut être cotisant AE. les profs aussi peuvent l'être cependant des modifs allant être effectué dans les prochains semestres, contacte le directement plutôt que de passer par la boîte mail AE.


Merci pour cette réponse rapide. Je crois que je ne vais pas aller plus loin dans la démarche. Un club pourra être créé quand il y aura suffisamment d'adeptes motivés des biomorphes parmi les étudiants. Pour ceux que cela intéresse, retenez le rendez-vous en février 2008 et visitez notre site : http://utbiom.free.fr/


Faire un peu de communications par affiches par exemple (étant donné que c'est un art visuel à ce que j'ai cru comprendre) serait judicieux pour ce prochain intersemestre.


cela dit, rien n'empecherait de creer une rubrique "activités d'intersemestre" qui permettrait de relayer aussi bien les activités des clubs que du personnel de l'UTBM qui se démènent pour faire quelque chose. En mettant cette rubrique en tete de forum comme cela est fait lors de l'integration par exemple, on leur donnerait une meilleure visibilité ce qui ne ferait de mal à personne.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


idée intéressante que je garde de côté (avec un copyright Pintos) pour la proposer lors de la prochaine réunion. Toutefois ce ne sera pas pour tout de suite je pense mais bon y a le temps avant le prochain intersemestre.


"pintos"

cela dit, rien n'empecherait de creer une rubrique "activités d'intersemestre" qui permettrait de relayer aussi bien les activités des clubs que du personnel de l'UTBM qui se démènent pour faire quelque chose. En mettant cette rubrique en tete de forum comme cela est fait lors de l'integration par exemple, on leur donnerait une meilleure visibilité ce qui ne ferait de mal à personne.

+1

Tout à fait d'accord avec Pintos!

Répondre

1