Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > A l'intention de tous les ...

A l'intention de tous les ...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par tanky

... nouveaux à l'UTBM qui vont résider à la ME, ou à ceux qui hésitent encore à y loger.

Je souhaite juste faire part à ces gens qu'il existe à la M(aison des)E(lèves) un magnifique, chatoyant et chaleureux ...

[size=24][color=red]Foyer des Elèves[/color][/size]

où il y a bien souvent une ambiance du tonnerre, avec

  • un bar assez ouvert avec des barmen sympas
  • un baby et un billard pour des jeux endiablés
  • une télé (avec Canal+) pour les films, les matchs de foot
  • des magazines et journaux quotidiens, pour s'évader en hiver du froid polai oups belfortain

je n'ai aucun rapports douteux avec la SAFC, je fais simplement une ptite pub pour le foyer, pour que vous soyez conscient qu'après les cours, y'a toujours la vie étudiante !

D'ailleurs je tiens à préciser comme ça l'a été déjà fait par l'équipe de l'integ' dans les dossieres d'inscriptions que tous les nouveaux sont conviés au foyer tous les jours (et surtout les soirs) de la semaine de pré-rentrée (semaine du 25). Pour info, c'est vraiment pour beaucoup la première (et souvent la meilleure) occaz' de rencontrer du monde à l'école, et de plus de se sortir de son 9m² lorsque c'est le cas !

Allez encore bonne rentrée et bonne integ' à tous les nouveaux, et aaaah c'que c'est dur de savoir qu'on va être en stage pdt 6 mois, et louper de plus toute l'integ !

A ploutch' !


"tanky"

où il y a bien souvent une ambiance du tonnerre, avec

  • un bar assez ouvert avec des barmen sympas
  • un baby et un billard pour des jeux endiablés
  • une télé (avec Canal+) pour les films, les matchs de foot
  • des magazines et journaux quotidiens, pour s'évader en hiver du froid polai oups belfortain

à condition de cotiser,bien sûr... sinon, c'est le supplice de la roue!

lpp

LPP37


Message originellement posté par tanky

oui merci bien de préciser lpp, j'avais oublié, il faut évidemment côtiser à l'AE, et j'ose éspèrer que les futurs nouveaux qui dialoguent avec nous sur ce forum de l'AE ont parfaitement compris qu'il est nécessaire de côtiser pour pouvoir profiter de toutes les activités AE. Enfin je pense qu'il n'est pas inutile de le préciser !!!

A ploutch' !

Répondre

1