Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Pris à l' UTBM Sévenans, logement à Belfort.... chui perdu

Pris à l' UTBM Sévenans, logement à Belfort.... chui perdu

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Anonymous

Bon alors pour le linge, je sais pas ce qu'elle t'a dit, mais les machines sont degueulasses et le linge et mal lavées, sinon pour le secher,ben....t'as une fenetre et le bo temps de Belfort!!! Les multiprises, tu peux en mettre autant que tu veux, tant que tu fais pas peter les plombs: moi g PC+frigo+chaine hifi+mirco ondes+cafetiere+plaque+... et ca va.Faut juste savoir que ton fusible est partagé avec 4 autres chambres, donc si vous etes tous bien equipés et que vous allumez tous vos trucs au meme moment PAF, mais bon ca arrive peu souvent. Pour le rezo cest comme a la ME, tous ceux qu'ont un PC et un cable peuvent participer et se connecter aux hubs, mais cest un peu anarchique, tu verras sur place, mais cest juste un rezo interne, tas pas le net.On est deja trop heureux d'avoir une prise electrique, alors une telephonique, faut pas rever, enfin bon apres cest l'utilisation normal d'un rezo:jeux,download,chat... Voila si t'as d'autres questions... Ah pi tu pars jeudi, mais ils te donneront pas les clés avant vendredi 9h, et ils te laisseront dormir dehors si t'arrives avant!


Message originellement posté par remi.fa

Je te remercie, sinon je sais j'arrive à duvillard que vendredi !

Pour le linge (ma plus grande hantise !) tu faisait comment toi ? et repasser ..... Peut on cotiser à la Me pour utiliser leur machine à laver ?

Ou se situe la chambre 220A par rapport à la tienne ? Pour essayer de voir les metre de cable résau ! et comment faites vous (cable dans les couloirs ?)

Merci de répondre et donne ton email msn ou aim et on se fait un chat (on ira plus vite crois moi !)

Rémi


Message originellement posté par Anonymous

mrfrederic@hotmail.com,rejoins moi sur msn


Pour info, le Duvillard c'est:

  • crade comme pas possible

  • les douches et toilettes en commun

  • pas le droit d'avoir un four micro-onde et frigo (même si tout le monde le fait)

  • super petit (appartement cage à lapin +- 9m²)

  • n'oublions pas l'odeur très spécial de certains étages....

  • il n'y a pas vraiment de nuits sans gros bordel!

A part ça il faut avouer que c'est pas cher...

Répondre

1 2