Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > resultats

resultats

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par hind

bsr idris, stp tu px me dire qd est ce que t'as recu ton courrier car moi aussi je ss en afrique et je n'ai pas encore eu de reponse!!!!!!!et je commence a m'inquieter. :oops:


Message originellement posté par idris

bsr j'ai reçu la reponse le 16 janvier. Mais c'est possible qu'ils t'ont repondu mais c'est pas encore arrivé. moi je l'ai eu rapidement car j'ai utilisé l'adresse de mon frere qui est en france. tu peux aussi les ecrire ils te repondront par mail en attendant la lettre.

au fait tu as fait ta demande dans quelle filiere ? bonne chance


Ce n'est pas une critique, mais une simple indication, pour discuter entre vous, vous pouvez utiliser la fonction "envoyer un message privé" du forum... elle permet comme son nom l'indique d'envoyer un message a une personne precise et non a tout le monde.

Parce que la... ça fait discussion perso la au milieu.

Sinon, si jamais vous voulez repondre a un sujet, il faut bien utiliser repondre et non nouveau, nouveau ouvre un nouveau sujet. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1