Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER]Coloc de 3-4 personnes, proche gare et UTBM

[A LOUER]Coloc de 3-4 personnes, proche gare et UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon pour les ST40iens qui rechent une coloc, on lâche la nôtre fin janvier. Bon on est que 3 mais y'a une pièce plus petite que les autres qu'on utilise comme buanderie/séchoir/penderie/foutoir et qui peut très bien faire office de 4ème chambre. On est situé derrière la gare, rue Jeanne d'Arc (10 à 15 minutes à pied de l'UTBM, 4 minutes du centre-ville, 2 minutes de la gare) Pour le loyer c'est à discuter avec le proprio, vu qu'on est que 3 je ne pense pas que ce soit le même prix à 4. Pas de jardin par contre, juste une petite cour en bas, sachant qu'on est au 3ème étage. L'immeuble est assez chouette de l'extérieur, y'a de la place pour se garer dns la rue (même avec nos 3 voitures) et les voisins sont vraiment pas chiants. Ce n'est pas un meublé, mais bon on peut s'arranger pour vous laisser à prix dérisoire canapé, table, chaises, un bureau neuf, une étagère neuve, une commode neuve, un lit avec matelas, table à repasser...


Ca devrait plaire à Tatid Popol, Anto et JLO ^^

Surtout que Popol prend pas beaucoup de places ^^

(mais non Popol je t'adore mon grand, si j'ose dire)


Je suis interresé aussi étant donné qu'apparement la rotisserie n'est plus à louer mais à vendre... Etak j'essaye de te voir demain


Fanger, Nanoc et moi-même intéressés aussi. Le prix à 3 actuel est de combien ?

GI malgré lui (ou pas)


Le loyer total mensuel s'élève à 696 euros dont 46 euros de charge. Il faut payer en plus EDF et GDF(chauffage). Le dépot de garantie est de 1300 euros. A part ça il est bien : parole de Ksper!!


Slt,

Au cas ou ce serait toujours libre, on ( avec KG et Toupuissant) serait aussi interesse pour reprendre... :-D

Ou ca en est au jour d'aujourd'hui? Repris ou toujours pas?


ouep c'est clair on est interresé....


Nous ne sommes plus intéressés, nous avons un T3 aux Daltons.

GI malgré lui (ou pas)


Super KG, Par et Toup', ca fera une colloc en plus a visiter pour raconter les experiences a l'etranger...

a plus!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!

Répondre

1