Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Ski UT 2007

Ski UT 2007

qui est partant... toi, toi, et toi?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors qui sait qui va skier cette annee a Risoul???

Faites nous voir vos chambrees! qui avec qui...

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Profil
Cal

Risoul c'est la station des sudistes, donc c'est une station bien mais moi je pars pas

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Oui c'est ça! Part le suddiste extrémiste intégriste... on te retient pas! :-D


Znogood et le langage de sourds, volume I [color=red]déjà paru[/color]

Znogood et l'écriture pour aveugles, volume II [color=green]Vient de paraître[/color]

[size=7]La présence du volume 1 n'est là qu'à titre contextuel afin de faire passer la blague... Pke une blague à sec... Bref il n'y a aucune allusion au fait que Znogood emploie ou non ce langage[/size]


Euh...oui!

J'avais du lire "moi je pars" sinon ma blague marche pas! Je suppose que c'est ça que tu voulais dire Tourist? Sinon je comprends pas trop la tienne non plus! :d

Edit: Enfin Cal si tu pouvais avoir un autre sujet de conversation que "le Sud c'est bien" ce serait cool! :-(

Profil
Cal

Le nord c'est mal l'est aussi, le sud ouest pareil et le nord ouest aussi, le centre ne vaut pas mieux, et le nord est je le subit.........

Topic qui sers à rien entraine reponse qui serve à rien.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Cal"

Le nord c'est mal l'est aussi, le sud ouest pareil et le nord ouest aussi, le centre ne vaut pas mieux, et le nord est je le subit.........

Topic qui sers à rien entraine reponse qui serve à rien.

attention à ce que tu dis Cal... c'est pas digne d'un responsable sécurité ce genre de propos.

Et si un jour tu sors de chez (comprenez le sud si cher à Cal ;-) ) et que tu viens te perdre dans l'est comme tu dis, je me ferai un plaisir de te faire découvrir la région... la France c'est la diversité... dasn l'intégralité. et y a le Lux aussi qui est joli, et une partie de l'Allemagne...

Sinon, tu fais du ski toi?

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Profil
Cal

Pour te rassurer je suis un grand fan de la Bavière, de la Suisse et j'ai adoré Bruxelles. Et le ski ca glisse et ca va vite donc on aproche les senstations d'une voiture .....

Mais la Provence reste la provence.....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1