Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Probême d'infection par Trojan vers et autres merde

Probême d'infection par Trojan vers et autres merde

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Cal

Bonjour à tous,

J'ai des gros souci de PC et comme je sais qu'il y a des gens qui savent se servir d'un PC j'aurai besoin de votre aide.

Je me suis fait infecté par un Trojan et malgrés Avast, AVG anti-spyware, CCleaner et Ad-Aware, impossible de m'en débarasser.

A chaque démarage y'en a un qui réaparait et si par hsard je me connecte sur le net mon écran devient Las Vegas.

Si un ame charitable pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant.

P.S au modo : Si le sujet est mal placé, déplacé le où il devrait être normalement.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Installe ça : http://216.180.233.162/~merijn/files/HijackThis.exe

Poste ton log sur un forum genre info du net, et un gars viendra te le décrypter, et te dire quoi faire pour régler le problème.

Non je ne ferai pas partir le topic en troll, non je ne ferai pas partir le topic en troll, non je ...

Promo 05


Sinon je suis passé expert en formatage ^^ demande à mes collocs.... Mais pas pour des problèmes de virus


Sinon, pour evaluer automatiquement les log : http://www.hijackthis.de/fr

Ca marche assez bien :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.

Profil
Cal

C'est déjà fait et c'est posté sur le forum CCM mais bon je me disais que les gens qui poste là bas y en avait peut être ici.....

Mais c'est gentil quand même et non je formaterai pas Tourist

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Question très simple : qu'est ce qu'un "log"

La douleur c'est dans la tête!


rapport d'erreur/de problème ou tout simplement de fonctionnement

Profil
Cal

Sinon pour reformater faut faire comment???

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Cal"

Sinon pour reformater faut faire comment???

Mettre ton cd de windows XP dans le lecteur, rebooter ta machine. Booter sur le CD (soit c'est automatique, soit il faut parametrer dans le BIOS, mais c'est pas dur).

Après, ya qu'a suivre les instructions de Bill :D

Promo 05


c'est tout con mais c'est long...

C'est un ordi portable ou un ordi de bureau?


"Cal"

Sinon pour reformater faut faire comment???

Récupérer le CD de netinstall : http://www.fr.debian.org/CD/netinst/ Le graver, sur un CD-RW (ça fait des économies). Booter dessus. Mettre les options par défaut, avec du matériel assez standard ça passe. Attendre que ça télécharge et ça s'installe.

En bonus : plus de trojan.

Voilà, me remercie pas, c'est mon cadeau de Noël :)

(tu parlais de ce genre de troll k-yak ?)


Est-ce que c'est toujours un troll quand c'est un bon conseil? :-)

Mais entre nous, pour une premiere incursion, je dirais plutot Ubuntu ou Fedora que Debian.

  • Dave

@stach : oui, c'était de ce genre là que je parlais :D

"Dave"

Est-ce que c'est toujours un troll quand c'est un bon conseil? :-)

Ben dans ce cas là, je pense que ça va partir en live sur les geek/extremiste/anti-cro$oft :P

"Dave"

Mais entre nous, pour une premiere incursion, je dirais plutot Ubuntu ou Fedora que Debian.

Moi je dirais plutôt Ubuntu ou Mandriva pour une première incursion. Fedora c'est une belle merde :o

Enfin, sinon, pas besoin de formater pour un petit trojan. Avec hijackthis comme dit plus haut, on trouve ce qui merde, et on remet le tout d'aplomb ;)

Promo 05


"k-yak"

@stach : oui, c'était de ce genre là que je parlais :D

"Dave"

Est-ce que c'est toujours un troll quand c'est un bon conseil? :-)

Ben dans ce cas là, je pense que ça va partir en live sur les geek/extremiste/anti-cro$oft :P

MSDNA-quoi ? (pardon, mais la j'ai vraiment pas pu m'empécher :D) Le forum de l'AE, ou comment partir de "j'ai un probleme avec mon ordi" à des réflexions philosophiques de justifications des trolls :)


[Mode Troll = ON]Le problème de se genre de solution, est bien sur la compatibilité de Catia, outil principal du GM :D

M'enfin bon, simple consideration de GM quoi :D [Mode Troll = OFF]

ps : sinon Cal, passe demain aprèm à la mde, on aura le temp de faire ça :D (en considerant que c'est un portable ^^ )

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Message originellement posté par skip le cariboo

achete un mac. -> "Mon antivirus ? Il est sous cellophane."

Répondre

1