Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > **** wish you a Merry Christmas !!

**** wish you a Merry Christmas !!

le topic 2006 de souhaitage de joyeuses fêtes ....

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Nar

"RoYaL"

Joyeux Noël à toutes et à tous ! (étonné de voir qu'il n'y ai pas de sujet spécial pour la circonstance...)

le mal est réparé !

[color=red][size=18]°.JoYeUseS FêtEs à TouS et tOutEs !!.°[/size][/color]

:)

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Message originellement posté par Alouzi

Pas mieux...

[size=25]Joyeux Noël ![/size]

size=5[/size]


[size=24]Noyez Joël ![/size]

Ok, je sors :x

Lefant - IMaP Promo 3 / [[http://www.assidu-utbm.fr|Assidu, le réseau des anciens de l'UTBM]] - Achetez vos [[http://www.direct-optic.fr|lunettes de vue]] sur internet chez l'[[http://www.direct-optic.fr|opticien en ligne]] [[http://www.direct-optic.fr|Direct Optique]] !


Merry [size=7]a[/size]X[size=7]e[/size]-Mas


[size=24][/size]Joyeux Nowel !![color=red][/color]


ouais Noyons Joël!!!

Allez une petite blague pour Noël (fanatique religieux s'abstenir!!!) Le texte est en blanc, surlignez le pour voir la blague : [color=white]Quelle est la dernière phrase que Jésus est entendue?

Réponse : "Ah ben merde on a plus qu'un seul clou pour les jambes..."[/color]


Message originellement posté par omdragon

Joyeux Nolwenn :-)


Tain quand j'ai vu le titre du topic, j'ai cru que c'était un spam :lol: Trop tard pour souhaitez un joyeux Noel, mais bonnes fêtes de fin d'année quand même :cool:

Promo 05


[size=24][color=orange]BON ANNIVERSAIRE PRESIDENT!!![/color][/size]

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


J'ai comme la très vague impression que tu n'es pas dans le bon topic... ceci dit, bon anniv Etak :)


Ya pas de topic d'anniversaire dans la 04 et il aurait jamais été voir...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Alors que là un bon topic où tout le monde a cru que c'était du spam...

Bon anniversaire Monsieur le Président!

Profil
YAK

Bon annif président !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Alouzi

Ben zut... je viens de poster "bon anniversaire" ailleurs...


Message originellement posté par Ric

[color=red][size=18]**Joyeux Nouel

Et joyeux nanniversaire :D **[/size][/color]


BON ANNIVERSAIRE LAJEUNE!!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Profil
Nar

Joyeux anniversaire Lajeune !!

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Profil
BUS

Joyeux noel! Bonne année! Joyeuse Pentecote! Joyeuse Pâque! Joyeux anniversaire président et Lajeune ! ! ! ! ! !

Don't worry Be hippy ! !


Passez toutes et tous un bon reveillon à faire la chouille !

Soyez prudent sur la route surtout si vous n'êtes pas en voiture et bon anniversaire à Etak (avec du retard) et à Lajeune !


Bon bah je suppose que c'est ici qu'on souhaite une bonne année... alors : [color=indigo]Bonne année tout le monde ![/color] :-D


Pas mieux, bonne année! Et paix aux hommes de bonnes volontés


Merci pour ces souhaitages ! Bonne année, bonne santé. Et surtout félicitations et bon courage aux nouveaux élus AE et BDS !


Merciii!!!

et merci à mon indic (chéri, si tu me lis) pour m'avoi filé le liende ce forum!!

Ben bon anniv Etak aussi alors!!

Bonne année et bonne santé à tous, plein de bonheur de joie toussa... pi surtout la réussite hein c'est important la réussite ;)

bisous!!

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Message originellement posté par PouiN

Bonané

Répondre

1