Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mais qu'est ce qui s'est passé ????

Mais qu'est ce qui s'est passé ????

Répondre Ajouter aux favoris

1


hier en traversant la me, j'ai vu le visage de l'homme de pierre (je sais plus son nom) qui regardait le foyer (mais si, la statue à coté du barbeuk là...) avait été complètement défoncé, et gisait à ses pieds. Ca fait longtemps qu'il est détruit ??? j'étais tout désapointé...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Ca fait un certain moment en effet... Je ne pourrai pas resituer la date hélas...

La personne responsable de cet acte ne s'est pas faite connaître il me semble... La tête a été retrouvée dans le petit buisson à gauche en sortant du foyer en plusieurs morceaux.

Profil
Cal

Il me semble que cela était fait au cours du père 1000..... Malheureusement ya des cons partout

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


euh, je crois que c'est plus vieux que ça... il avait déja été abimé il y a un moment...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


oui il me semble même que c'est fin semestre dernier. Je crois me rappeler de la tête de Feu devant le désastre...


[size=24][color=red]RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]

incroyable... aucun respect... put$# d'encu#$&é

LPP37


"Z'nogood"

I'm shocking!! :eek: :shock:

shocked Znogood, ;-) :-)

franchement c'est vraiment nul... qu'est-ce qu'il y a comme cons. Tourist, tu dis en plusieurs morceaux, tu veux dire éclaté de chez éclater, ou quelques gros morceaux qu'on pourrait arriver à rassembler?

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


t'as intéret à avoir une sacrée colle... :?

cela dit, il est vrai que c'est complètement déplorable. Un peu comme des gens qui cassent des vitres des Daltons pendant la préchauffe gala.

Le pire dans tout ça, étant bien sur que les responsables, plutot que de se conduire en adultes, dissimulent leur faute et se gardent bien de se dénoncer.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Ton'R, c'est de la pierre... Tu ne recolles pas de la pierre avec une simple super Glue... Et puis même si en grande partie c'était de gros morceaux, la pierre s'éfrite en général... Donc voilà ne crois pas qu'on ait rien tenté


"Tourist"

Ton'R, c'est de la pierre... Tu ne recolles pas de la pierre avec une simple super Glue... Et puis même si en grande partie c'était de gros morceaux, la pierre s'éfrite en général... Donc voilà ne crois pas qu'on ait rien tenté

arrêtes de croire que je crois des choses, mais vois tu Tourist, j'ai dans mon entourage un ami qui à la passion de la pierre, un peu artiste, et il aime les belles sculptures. alors je sais que de la pierre ça se rassemble... j'ai jamais parlé de collage.

Après si vous avez tenté... ben alors je vais me taire puisque dès que je dis qqch tu cherches à me contredire :-(

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Oui je confirme, ça a été cassé en fin de semestre dernier. Je crois que quelq'un a essayé de rassembler les morceaux et de faire tenir tout ça avec du fil de fer, ça a du tenir un moment, et un con a du reshooter dedans...


C'est ce que j'aillais dire, ça a été fait au semestre dernier, une réparation de fortune avait été faite en lui faisant une colonne vertébrale et ferraille par le biais d un pieu qui tenait la tete et des fils qui assemblaient tant bien que mal les morceaux, mais quelqu'un à encore du shooter dedans. Je suis d'accord que c'est lamentable, en meme temps quand tu vois la notion du respect qu'on certains énergumènes tu ne peux être étonné

Et si le club Dessin ouvrait une filiale sculpture et nous refaisait une statue toute neuve ? (parce que je veux pas être pessimiste mais en plus de la décapitation, l'Enibien à du s'apercevoir de la grande corrosité de la pisse, de la bière et du vomi vu l'état de la roche)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Profil
feu

"Gliss'"

(parce que je veux pas être pessimiste mais en plus de la décapitation, l'Enibien à du s'apercevoir de la grande corrosité de la pisse, de la bière et du vomi vu l'état de la roche)

En fait c'est un moulage en béton . Malheureusement le béton n'est pas durable exposé ainsi aux intempéries, ce qui explique son état d'érosion actuel. Finalement j'ajouterais que la statue est d'une relative fragilité du fait que le béton n'est pas "armé" sur son ensemble (seule une tige de fer?) (cf http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9ton ).

feu


Roh putain...

J'étais pourtant là le semestre dernier et j'avais pas entedu parler de cette histoire... Pfff c'est lamentable des gestes comme ça :mad: :mad: :mad:


Et si le club Dessin ouvrait une filiale sculpture et nous refaisait une statue toute neuve ?

C'est marrant j'en attendais une comme ça... :D Je n'ai personnellement aucune expérience de la sculpture (enfin pas sur des échelles plus grosses que le 2,5 cm...) mais l'expérience est jouable, si on trouve -des gens compétents -des fonds pour le matériel -du temps :D

Troll expatrié "Pirates are way cooler".

Profil
BUS

Ce triste évènement c'est passé lors du Fimu de l'an dernier en fait. Ca m'a marqué car pour moi c'était une période où il y avait beaucoup de monde autour et j'ai pas compris comment quelqu'un a put le faire sans ue quelqu'un le voit :eek:

Don't worry Be hippy ! !

Répondre

1