Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > les filles accepteriez vous d'heberger 1 wesh perdu ?

les filles accepteriez vous d'heberger 1 wesh perdu ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par wesh

sachant ke ce bel animal fait 1m82 pr 68kg kil est basketteur kil est bo intelligent attentionné kil fait le menage la vaisselle ne se plaint jamais etc...(attention certains trucs sont pitetre 1 peu eloignés de la realité mais lequels ???lol )


Ca y est, il y en a deja un qui s'affole avec les filles ...


Message originellement posté par wesh

des filles ???? ou ca ?ou ca ? c pr moi c moi ki les ai vu en 1er pas touchhhhh ! mdrrrr


Deja à cran en rentrant à l'UTBM ? Retiens tois, tu en auras besoin.


C'est vrai que là, il va falloir te retenir !

Aucune fille n'héberge de garçon. Elles ont trop peur de se faire agresser !!! Les garçons sont trop sauvages !


c'qui faut pas entendre!!! :wink:

LPP37


et ouai, c'est toujours le probleme de grouper des personnes.

Comme dirait desproges, prend un bidasse tous seul, il aidera les vieilles grands meres à traverser, ... met le avec 10 autres bidasses, il chantera des paillardes et il sifflera les filles qui passeront.

Tu voulais dire ca par "sauvage" cinet ?


Ouais, c'était tout à fait ça que je voulais dire ! Y'en a quand même qui suivent mes pensées !! Comme quoi, je ne dis pas que des trucs faux, hein LPP ???


jamais été bidasse moi :?

LPP37


Message originellement posté par wesh

oula ca taille severe ! :lol:


Meu non, on rigole. C'est parce que LPP à la boule à zero.


laissez-moi ma liberté d'expression capilaire!

LPP37


Message originellement posté par skip le cariboo

"LPP37"

laissez-moi ma liberté d'expression capilaire!

ben c pu une expression capillaire si ta pa de cheveu :wink: Ben ds l4UTBM ya ptet po bcp de fille, mais dans belfort mm je trouve que ca va (rp je vien d'une pitite ville de 60000 hab dans le nord ou toute les filles sont pas belle :( )

Profil
YAK

Moi je viens de Montpellier dans le sud, 400 000 habitants, et dans le top ten des meilleurs filles de France :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par skip le cariboo

ha oki......c kan keu tu m'invite chez toi?

Profil
YAK

Rien ne t'empêche de venir :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1