Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cours partic ?

Cours partic ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous Je suis en TC01 ce semestre, et comme pas mal de people de ma promo, assez en difficulté en certaines matières (que l'on ne nommera pas). Alors voilà je voulais savoir s'il y avait déjà eu des cours particuliers donnés par certains profs de l'utbm les années précédentes. Je parle de cours sérieux genre le weekend, que ce soit à l'UT ou à domicile je sais pas... Tant qu'on y est soyons fous, y aurait-il un ancien pour filer un coup de main à un pov'pti mec paumé comme moi au niveau de programme et/ou de l'organisation du boulot? (jamais rien foutu au lycée :\ ) Merci de mettre quelques réponses Tchuss


tu n'as pas un parrain? Ils servent à ca aussi

Profil
BUS

Ca peut servir à quelque chose un parrain ?????

Je me disait aussi, je sentait bien que je m'était fais avoir quand j'ai choisit le mien :lol:

Don't worry Be hippy ! !


Regarde du coté de ton parrain si tu en as un oui. Sinon, Arthur Lannuzel a un site web ou il regroupe ses cours et d'autres ressources. L'UV dont tu parles est peut etre dessus ?

Jerome Bastien aussi en a un, ainsi qu'Eric Bachard. En cas de besoin.

Si tu veux les adresses, je ne les ai plus de tete, mais tu peux les mailer pour les leur demander, ils devraient te repondre.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Hey Grind,

Enfin déjà je répond à Bus, tu m'étonnes, t'as vu tes parrains :-p :D

Ensuite pour tes dificultés, c'est normal, le TC c'est pas facile facile. Cependant, au lieu de payer des cours particuliers super cher, tu peux :

  • Demander à ton parrain, il est aussi là pour ça, pour t'aider, tes filer ces cours, et tout ce dont tu as besoin pour t'aider
  • Demander à d'autres anciens qui ont déjà fait l'UV
  • Demander à tes potes TC qui sont des bêtes, yen a forcément, vous allez pas me dire que vous gallérez tous ? :D
  • Demander au responsable de l'UV des méthodes de travail, ou lui demander comment tu pourrais faire pour mieux t'en sortir.

Enfin, je pense que déjà si tu travailles régulièrement, ça évite beaucoup de soucis, bon je sais, c'est quasi mission impossible de se mettre au boulot chaque soir :-D

Bon courage les TC01

Tatid, content d'être en GI ^^


J'ai pô d'parrain..., mais merci pour vos réponses Je sais bien que l'TC c'est assez violent, je suis dedans :-)...mais j'ai surtout envie d'y rester........... :-(


T'sais on y est passé par le TC aussi hein ;-) Et on est toujours là, on te motivant un peu, tu verras que tu peux faire des miracles et réussir des UVs que tu pensais perdue avec un beau "E" !

Et à l'époque, c'était plus hard que vous (déjà on avait un autre système qui nous permettait moins d'échec, on pouvait pas retaper des UVs à FX en plus des 6 UVs...) :p

"grind"

J'ai pô d'parrain...

Quoi ?? Pas de parrain, c'est honteux, t'en a pas trouvé à l'integ des anciens avec qui tu pouvais avoir des affinités ? Sinon, il doit bien y avoir un ancien qui puisse t'aider non ?!

Bon courage jeune TC ^^


Je t'ai entendu Bus ! Je proteste, je t'ai appris plein de choses, j'ai peaufiné ton apprentissage boulet et je t'ai filé moults coups de main en sq40 !

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


ouais mais lui vient au Gala et au repas de promo :D et il est en stage plus loin que toi :D

Profil
Ale

"Tatid"

Sinon, il doit bien y avoir un ancien qui puisse t'aider non ?!

Tatid, je te sens motivé là :D


Euh st'à dire que le TC c'est loin pour nous, et là je suis un peu à 7000 km (au moins) de lui :D


heureusement les progrès en matière de communications offrent des possibilités impressionnante d'assistance à domicile. C'est pourquoi lors de l'été 2007, google affichera un nouveau bouton :"J'ai chaud" qui permettra à la personne qui appuie dessus de se faire livrer un tsunami afin d'éviter la contagion dans les foyers voisins.


c'est ce qu'on appelle du hotlinking, si ca se trouve c'est géré par des serveurs sun.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.

Profil
BUS

Euh GT c'est pas pour dire mais mon boulet spirit c'était déja fait tu y est pas pour grand chose. Par conter oui tu m'a un peu aider en SQ40 c'est vrai !

Mais surtout merci pour UTTOONS (non ce n'est pas une blague).

Par contre il est clair que tu est bon geek bien caverneux parce que pas venir au Gala qd on est sur Chalon parce qu'on trouve ça trop loin.....

Moi je dis abuséééééééééééé ! et si GT un promo 3 je t'engueulerai la prochaine fois que je te vois :lol:

Don't worry Be hippy ! !

Répondre

1